L'ampleur excessive des vêtements embarrasse les mouvements du corps ; une trop grande fortune gêne ceux de l'âme.
Démophile
Dans l'ensemble, il est préférable d'admettre que sur le réseau il n'y a que des entités malveillantes dont le but est d'envoyer des informations destinées à produire le pire effet.
Anonyme
La vie c'est comme un livre, si l'on reste chez soi on ne lit que la première page.
La sympathie entre deux corps est d'autant plus grande que leur électricité contraire est plus prononcée. Il en est, tel que le potassium et l'oxygène, qui ne peuvent être mis en contact sans s'unir immédiatement. Certains hommes sont à certaines femmes, et tous les hommes sont à toutes les femmes, dans certaines circonstances ce que l'oxygène est au potassium.
Auguste Guyard
Rien n'est ennuyeux comme de ne pas savoir à quoi s'en tenir.
Emile Zola
La chorégraphie est à la source de tous les arts qui s'expriment d'abord par la personne humaine. L'art de construire est à la source des arts qui s'expriment à l'extérieur de la personne humaine et, en définitive, ils se rejoignent.
Havelock Ellis
Que celui qui perdroit seroit tenu de livrer promptement au gaigneur celui de tous les autres eunuques qu'il demanderoit.
Jacques Amyot
Dis maman, une féministe, c'est une petite fée ?
Kathy Dorl
La politesse parfaite va généralement à l'encontre de la sincérité, alors qu'une certaine maladresse a le mérite d'être spontanée.
Ken Follett
Mieux vaut habiter une maison en L qu'un château hanté.
Marc Escayrol
Le bonheur est un choix que nous faisons. Vous pouvez vous réveiller et dire : "Oh, je ne peux pas croire qu'il fait si froid", ou vous pouvez dire : "Oh, wow, c'est une excellente occasion pour moi d'essayer mon nouveau pull. Personne ne peut être constamment positif, mais pourquoi ne pas faire le choix qui vous fait vous sentir mieux plutôt que celui qui vous entraîne vers le bas ?"
Miranda Kerr
Les plus belles histoires d'amour sont celles qui ne sortent pas des livres. Dès qu'on vit un fantasme, on le tue.
Nadine Monfils
C'est un livre qui parle de la même chose que presque tous les livres, poursuivit le vieillard. De l'incapacité des gens à choisir leur propre destin.
Paulo Coelho
Dans un grand vase on met ce que l'on veut Et dans un petit ce qu'on peut.
Proverbe Français
Venant de soi, on peut venir de loin.
Roger Judrin
Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes.
Vladimir Nabokov