- Et (comment se portent) vos enfants ? - A merveille ! - Et celui qui a de si beaux yeux, un si bel embonpoint, une si belle peau ? - Beaucoup mieux que les autres ; il est mort.
Denis Diderot
Nous sommes arrivés au bout d'un système
Agnès Buzyn
Le mot de passion nous avertit fortement ici, car il désigne un esclavage et un malheur.
Alain
Nous sommes à la fois un fluide qui se solidifie, un trésor qui s'appauvrit, une histoire qui s'écrit, une personnalité qui se crée.
Alexis Carrel
Je vous aime, non pas pour ce que vous êtes vous, mais pour ce que je suis moi, quand je suis avec vous.
Anonyme
Oui, je suis Juif et quand les ancêtres de mon très honorable adversaire étaient des brutes sauvages dans une île inconnue, les miens étaient prêtres au temple de Salomon.
Benjamin Disraeli
Femme qui pète n'est pas morte.
Blaise Cendrars
A Allah seul appartiennent l'Est et l'Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face (direction) d'Allah est donc là, car Allah a la grâce immense ; Il est Omniscient.
Coran
Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne.
Edouard Pailleron
Est-ce ma faute si l'on souhaite que je sois différent de ce que je suis. Les hommes raisonnables, je ne peux pas les supporter. Je n'aime que ceux qui exagèrent.
Gustav Mahler
Enfin ce sera un nid de chenilles de moins, et de chenilles très pullulantes et très dangereuses.
Jean Le Rond d'Alembert
Le point de départ de toute réalisation est le désir. Gardez cela toujours à l'esprit. Un désir faible donne de maigres résultats, tout comme un feu chancelant réchauffe peu.
Napoleon Hill
Regarder la mer pendant des heures est une activité mystique qui vous habille d'une robe de bure invisible. A la longue, l'océan se mue en écran sur lequel se projettent des images floues.
Nicolas Delesalle
Les gens adorent les couleurs flamboyantes pas ceux qui les portent.
Oxmo Puccino
Aux bonnes fêtes les bon coups.
Proverbe Français
Les révolutions ont un besoin de liberté, c'est leur but, et un besoin d'autorité, c'est leur moyen. La convulsion étant donnée, l'autorité peut aller jusqu'à la dictature et la liberté jusqu'à l'anarchie.
Victor Hugo