Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion.
Denis Robert
S'il n'existe qu'un seul univers, le nôtre, un principe créateur a forcément dû en régler les paramètres dès le début, pour qu'apparaissent la vie et la consciences.
Albert Jacquard
Je vis mon quotidien au jour le jour.
Aziz Chouaki
Quand on n'avait rien à manger à la maison, mon père disait : "Ce n'est rien, Dieu nous le rendra." Et il nous l'a rendu au centuple. On n'était pas particulièrement croyants, mais la phrase nous donnait de l'espoir.
Charles Aznavour
Très belle aussi est la vue de ceux qui nous sont proches, quand les liens premiers de parenté concourent à l'union : car elle produit beaucoup de zèle en vue de cela.
Épicure
À 12 ans, j'ai fait une grève de la faim parce que les filles servaient les garçons.
Gisèle Halimi
Elle quittait jamais son chapeau, ni sa voilette, ni ses gants, elle faisait telle quelle son ménage... harnachée de pied en cap ! avec ses plumes, son lorgnon...
Louis-Ferdinand Céline
Non seulement on ne connait à ce jour aucun inconvénient biologique aux mariages interraciaux, mais les descendants d'individus d'origine différente, ou même de races profondément différentes, semblent être plus robustes.
Luigi Luca Cavalli-Sforza
Ne vous hâtez jamais, ainsi vous ne rendrez le dernier soupir qu'à la dernière minute.
Maurice Donnay
On me demandait l'autre jour : Qu'est-ce que vous faites ? - Je m'amuse à vieillir, répondis-je. C'est une occupation de tous les instants.
Paul Léautaud
Seul l'Amour donne forme à ce dont auparavant on n'aurait même pas pu rêver.
Paulo Coelho
A moi, Comte, deux mots.
Pierre Corneille
A la Saint-Calixte, - Il n'y a plus de fleur à calice.
Proverbe Français
Peut-être bien qu'en ce monde, il y a de plus en plus de gens et de moins en moins de personnes.
Quino
Ayez pitié. Voyez des âmes dans les choses.
Victor Hugo
La musique, c'est le chant qui sort de tout... de soi quand on est heureux... du vent quand il souffle sur la forêt et sur la mer... C'est aussi le concert des instruments, qui rappelle tout ça... Et l'ouverture, c'est comme celle d'une grande fenêtre sur le ciel, pour que la musique entre, et qu'on l'entende.
Victor Margueritte