L'indifférence n'a pour ennemi que la différence qu'on lui accorde à aimer, partager quelque chose ou avec quelqu'un. Alors méfiance !!! A en être trop indifférent se perd la confiance...
Descrea
Qu'est-ce que les yeux ? Le veilleur de nuit dans une usine de parfums.
André Breton
La pornographie, on a du mal à la définir, mais dès qu'on la voit, on la reconnaît tout de suite.
Anonyme
Le travail de l'art est de chasser la laideur.
Bono
L'âme métallique du Creusot déchire tous les beaux habits qu'on veut lui faire porter. Plongé dans l'atmosphère de cette ville, le cristal devient aussi pesant que l'acier.
Christian Bobin
Dans la surabondance de la richesse, la société civile n'est pas assez riche, c'est-à-dire ne possède pas assez de fortune propre pour empêcher le surplus de misère et la naissance d'une populace.
Georg Wilhelm Friedrich Hegel
Je lis régulièrement des trucs aberrants sur nous, par exemple que Marion habite à Los Angeles... Les gens n'imaginent pas que l'on vit comme tout le monde, qu'on fait nos courses, qu'on cuisine, qu'on emmène notre fils à l'école.
Guillaume Canet
Ce que vise tout artiste véritable, c'est à animer de sa vie la vie de l'oeuvre jouée, à lui donner tout son être, dans cet abandon parfait propre à l'amour.
Hélène Grimaud
Donnez-moi une heure et je vais en sortir toute une vie.
Ingrid Bergman
Et prioit Alexandre de luy pardonner ce qu'il ne luy pouvoit faire plus longue compagnie, ains estoit contraint de se partir d'avec lui.
Jacques Amyot
Ce n'est pas à l'Université que se fait la Révolution.
Jean Guéhenno
Une constitution qui est faite pour toutes les nations n'est faite pour aucune.
Joseph de Maistre
Il arrivera, donc, ce moment où le soleil n'éclairera plus, sur la terre, que des hommes libres, et ne reconnaissant d'autre maître que leur raison.
Nicolas de Condorcet
On peut faire disparaître n'importe quelle douleur en quelques secondes par la seule imposition des mains... Sur le cou... En serrant très fort.
Patrick Sébastien
Le rire, c'est la vie. Jusqu'ici, je n'étais pas vraiment en vie
Tahereh Mafi
Quand la liberté rentrera, je rentrerai.
Victor Hugo