Tu les as regardées bien en face elles n'ont pas su lire derrière tes paupières gonflées de sang, sinon elles se seraient enfuies en hurlant.
Diana Lama
Baiser, cette soudure de deux tubes digestifs.
Albert Cohen
Vous êtes belles, mais vous êtes vides, leur dit-il encore. On ne peut pas mourir pour vous.
Antoine de Saint-Exupéry
Ce que je déteste le plus à l'étranger, c'est que les gens parlent pas français. Et selon les pays où l'on va, ils parlent pas le même étranger.
Coluche
Il y a comme cela des hommes de caractère si fâcheux et si faciles à irriter, qu'il vaudrait mieux les ignorer complètement que de les avoir pour amis.
Érasme
Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d'une mouche surpasse celui d'un avion.
Fredric Brown
La vérité a plusieurs visages, le mensonge n'en a qu'un !
Georges Schéhadé
Et c'est le bon parti. Compare prix pour prix Les étrennes d'un juge à celles d'un marquis : Attends que nous soyons à la fin de décembre.
Jean Racine
Je crois aux cercles vertueux. Faire venir de grands noms entretient le désir. Et le désir suscite des coproductions. Et les coproductions divisent, in fine, les coûts par quatre.
Jean-François Champollion
Ce "Merci !" il s'adresse à mon public qui m'a tout donné, qui a fait de ma vie une sorte de rêve éveillé. Il m'a donné tous les bonheurs du monde. Je veux lui dire "merci".
Juliette Gréco
Dieu est le semeur : tout part de lui, et rien n'y revient. Dieu n'a pas de gestes de seconde main.
Malcolm de Chazal
Il y a ségrégation lorsqu'on dépend de quelqu'un d'autre. On vous donnera toujours ce qu'il y a de moins bon, mais cela ne veut pas dire que vous subissiez la ségrégation pour cette seule raison que vous possédez ce qui vous appartient. Il faut que vous soyez maîtres de ce qui est à vous, il faut que vous en soyez maîtres tout comme l'homme blanc est maître de ce qui est à lui.
Malcolm X
Tout ce à quoi nous croyons peut disparaître. Croire à quelque chose ne suffit pas à le rendre réel.
Mary E. Pearson
Après le combat, bien des courageux.
Proverbe Russe
Une vieille légende mongole raconte que le ciel nocturne est comme un miroir, chaque étoile reflète la position d'un Mongol sur la Plaine. Il n'y a pas deux cieux identiques car les Mongols vont et viennent, vivent et meurent, comme les étoiles.
Thomas Day
Oh ! tant que vous vivez, dites la vérité, et vous humilierez le diable.
William Shakespeare