Quand c'est gratuit, je ne cherche surtout pas à savoir ce que ça va me coûter, sinon je n'en voudrais pas !
Didier Hallépée
Pour la musique des autres, je cherche, pour la mienne, je trouve.
Abel Gance
Dieu n'est pas en arrière de nous. Il est à venir. C'est non pas au début, c'est à la fin de l'évolution des êtres qu'il le faut chercher.
André Gide
Le nombre de choses qu'il n'y a pas lieu de dire augmente chaque jour.
C'est toujours l'heure (pour recevoir) les amis.
Anonyme
Il y a dans le monde quelque chose de plus bas que le bourreau : c'est son valet.
Antoine-Auguste Preault
L'extrême de la luxure touche parfois l'extrême de la chasteté exaltée.
Denis de Rougemont
J'y vis à nouveau combien l'être humain tient à son sol natal. Malgré toute la crainte du danger que ressentaient ces femmes, elles se cramponnaient de toutes leurs forces à cette terre qui pouvait à tout instant devenir leur tombeau.
Ernst Jünger
L'homme m'était apparu d'une intelligence et d'une stature exceptionnelles. Mais avec une propension manifeste à considérer que les autres comptent peu.
Jacques Chirac
Apprendre le Christ constamment.
Jean-Paul II
La soupe aux choux mon blaise, ça parfume jusqu'au trognon. Ca fait du bien partout où qu'elle passe dans les boyaux. Ca tient au corps. Ca vous fais même des gentillesses dans la tête. Tu veux qu'chti dise, ça rend meilleur.
Louis de Funès
On prétend que pour les détectives privés, les affaires d'adultères, c'est la corvée, l'alimentaire, la lie du métier... Foutaises ! Si l'on veut être sincère, entrer par effraction dans la vie sexuelle des clients, cela reste l'un des bons côtés du métier...
Michel Bussi
Aucune force au monde ne peut obliger une foule à se taire tant qu'elle n'a pas exhalé tout ce qui s'était accumulé en elle et qu'elle ne se tait pas d'elle-même.
Mikhaïl Boulgakov
Tu penses qu'en amour comme à la guerre tous les coups sont permis. - A la guerre non, mon chéri.
Nicolas Rey
Donner à vos enfants, mais gardez le gros os dans la main.
Proverbe Breton
Et dans ces temps difficiles, où le mal rôde et frappe dans le monde, je souhaite que la Providence veille sur la France, pour son bonheur, pour son bien et pour sa grandeur. Au revoir !
Valéry Giscard d'Estaing