Les choses ne sont ni claires ni nettes dans le monde du football en ce moment et beaucoup de gens reconnaissent cette réalité.
Diego Maradona
Le mirliton a le son d'un phonographe qui ressucite l'enregistrement d'un passé.
Alfred Jarry
La nature tonne à l'oreille des hommes de lettres, quand elle murmure à peine à celle des gens du monde.
Antoine de Rivarol
Quoi qu'il m'arrive, j'aurai vécu des milliers de vies par ce que j'aurai pu apporter à d'autres qui ne sont pas encore nés. Je n'en demande pas plus.
Daniel Keyes
Cette excellente femme ... vient me voir souvent pour m'apporter des fruits de son cormier, arbre assez rare dans notre pays.
George Sand
A ma pensée revient ce jour où je sentis le combat de l'amour pour la première fois et où je dis : Hélas ! si c'est l'amour, combien il fait souffrir !
Giacomo Leopardi
Voler satisfait des désirs profonds, désirs longtemps restés insatisfaits, pour lesquels le cheval et la voiture n'ont été que des succédanés.
Glenn Gould
Il faut comprendre Hollande. Sa situation est pathétique. S'il soutient Ségolène et qu'elle est élue, il devient Monsieur pièces jaunes.
Jean Glavany
Les livres font les époques et les nations, comme les époques et les nations font les livres.
Jean-Jacques Ampère
Les adeptes du calumet (sans doute parce qu'ils marmonnent) disent des choses plus sensées, plus profonds que la moyenne des gens.
Jean-Marie Poupart
Vie ou néant ! choisir. Ah ! quelle discipline ! - Que n'est-il un Eden entre ces deux usines ?
Jules Laforgue
Les Anglais sont connus pour leur sens de l'humour. Le récent tremblement de terre qui s'est produit dans ce pays fut suivi d'une réplique hilarante.
Marc Escayrol
Connaissez-vous la différence entre l'éducation et l'expérience ? L'éducation, c'est quand vous lisez tous les alinéas d'un contrat. L'expérience, c'est ce qui vous arrive quand vous ne le faites pas.
Pete Seeger
Paix, et peu.
Proverbe Français
Je crains l'homme d'un seul livre.
Thomas d'Aquin
Celui-là seul sait écrire qui écrit de telle sorte qu'une fois la chose faite, on n'y peut changer un mot.
Victor Hugo