L'argent n'est pas un facteur de motivation.
Diego Maradona
"Voilà qui est illogique : on dit que les femmes ne servent qu'à enfanter, et on se plaint qu'il y ait trop d'individus sur Terre."
Anonyme
On ne doit jamais penser à la distance, quelle qu'elle soit, qui nous sépare de la vertu.
Confucius
La philosophie et la bière c'est la même chose, Consommées, elles modifient toutes les perceptions que nous avons du monde.
Dominique-Joël Beaupré
Il affecta de ne point plier sa serviette, assena sur la nappe un petit coup de poing puis se retira, très digne, à pas comptés.
Francis Carco
Tristesse du réveil. Il s'agit de redescendre, de s'humilier. L'homme retrouve sa défaite : le quotidien.
Henri Michaux
Le plus grand calme peut seul imprimer aux femmes le type du beau moral ; c'est ainsi que les plus belles cristallisations ne doivent la régularité qui en fait le prix, qu'à l'immobilité des corps qui concourent à leur formation.
Jean Paul
Qu'est-ce qu'un nom, pour immortel qu'il soit, s'il n'est écrit au livre de vie ?
Jean Racine
Les trésors du capitaine Nemo, auxquels je joignis une astrée punctifère, sorte de polypier parasite souvent fixé sur une coquille.
Jules Verne
J'habite à trop de milliers de mètres d'altitude au-dessus des bas-fonds où clapotent et clabaudent de tels sales papotages, pour que je puisse être éclaboussé par les plaisanteries d'une Verdurin, s'écria-t-il.
Marcel Proust
Braconner n'est pas voler... On est ce qu'on est mais faut la justice.
Maurice Genevoix
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Patrick Timsit
Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.
Paulo Coelho
Il existe des régions où le bien et le mal, la joie et la douleur, la foi et le doute, l'erreur et la vérité se touchent. Je défie qui que ce soit d'en démarquer les limites.
Pierre Aguétant
Prépare-toi à mourir, mais ne sois pas paresseux à semer.
Proverbe Russe
Dans le commerce du monde, le grand art est de bien faire valoir ses talents.
Stanislas Leszczinski