Ce cas de Corée me turlupine.
Dominique Strauss-Kahn
Si vous avez la chance d'utiliser quelque chose que vous voyez dans un rêve, c'est purement original. Ce n'est pas dans le monde - c'est de votre tête. Je pense que c'est incroyable.
Alexander McQueen
Les constructeurs d'aqueducs conduisent l'eau à leur gré ; celui qui fabrique les flèches les façonne ; les charpentiers tournent le bois ; le sage se façonne lui-même.
Bouddha
Je me rendais compte que ma voix retenait l'attention, qu'elle faisait vibrer et apportait des parcelles de bonheur.
Cesária Évora
La vérité habite un puits, mais sans les porteurs d'eau, elle y resterait.
Eugène Labiche
Mon désappointement politique me donna sans doute l'humeur qui me fit écrire la note satirique contre les quakers.
François-René de Chateaubriand
Il existe une analogie théorique, en effet, entre les mathématiques et la criminalistique : Nous nous livrons l'un et l'autre à des conjectures.
Guillermo Martínez
L'homme qui dit qu'il n'est pas né heureux pourrait du moins le devenir par le bonheur de ses amis ou de ses proches. L'envie lui ôte cette dernière ressource.
Jean de La Bruyère
L'essentiel est de se laisser aller, de se fier à ses mains et à sa bouche, tout goûter, tout apprécier, comme la vie. Pour que les choses soient toujours à point.
José Manuel Fajardo
Aussi sûr que trois fois quatre font douze.
Libanios
Laboratoires et découvertes sont des termes corrélatifs. Supprimez les laboratoires, les sciences physiques deviendront l'image de la stérilité et de la mort.
Louis Pasteur
Torche ta barbe, et dis que t'as bu.
Proverbe Français
Beaucoup de gens ont une idée fausse de ce qu'est le vrai bonheur. On ne l'atteint pas à travers la gratification personnelle, mais en restant fidèle à un objectif qui en vaille la peine.
Randy Susan Meyers
Mon père est une joyeuse ruine qui ne voit aucune raison pour que ça change. A moins qu'il ne se soit mis lui-même hors de portée. Comment savoir ?
Tonino Benacquista
Rêver, ce n'est pas attendre, mais chercher à atteindre son but contre vents et marées.
Yasmina Khadra
La vie humaine est un processus inversé de déclin et de chute.
Yukio Mishima