Arianna Huffington est laide, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je comprends tout à fait que son ex-mari l'ait quittée pour un homme - il a pris la bonne décision.
Donald Trump
S'il ne fallait retenir qu'une vertu des Technologies de l'Information et de la Communication ce serait celle-ci : la possibilité d'offrir à chacun une tribune, un espace de liberté, d'expression.
André Santini
Les choses qu'on possède, finissent par nous posséder.
David Fincher
Abolir le délit, c'est abolir la loi.
Denis Diderot
Il eut un mouvement de recul à l'approche du prêtre.
François Mauriac
Ecoutez la femme quand elle vous regarde non quand elle vous parle.
Gibran Khalil Gibran
On se disait enfin, raison suprême tirée de l'urbanité française, qu'il demeurait bien permis d'être poli dans son intérieur pourvu qu'on ne se montrât pas familier en public.
Guy de Maupassant
Avez-vous remarqué comme les jours passent, longs ou courts, selon l'humeur des gens et les incidents qu'ils apportent ?
Harry Bernard
Vous êtes tous les mêmes. Vous avez soif d'éternité et dès le premier baiser vous êtes verts d'épouvante parce que vous sentez obscurément que cela ne pourra pas durer. Les serments sont vite épuisés.
Jean Anouilh
Nous aimons les succès de nos flatteurs ; les louanges qu'ils reçoivent nous semblent faire valoir celles qu'ils donnent.
Jean Antoine Petit-Senn
Nul ne fait injure à personne en usant honnêtement de sa raison.
Jean Boccace
Le poète est un mensonge qui dit toujours la vérité.
Jean Cocteau
C'est sécurisant le rituel, mais il y a probablement quelque chose qui procède de la maniaquerie.
Michel Onfray
Elle est froide et chaste, la lune... Je suis sûre qu'elle est vierge. Elle a la beauté d'une vierge... Oui, elle est vierge. Elle ne s'est jamais souillée.
Oscar Wilde
Madame est en retard. C'est donc qu'elle va venir !
Sacha Guitry
Pour nous autres Français, nous sommes écrasés sur terre, anéantis sur mer, sans vaisselle, sans espérance ; mais nous dansons fort joliment. Je ne danse point ; mais je sens tout votre mérite, et suis à vous pour jamais : e da bando le cérémonie.
Voltaire