Comment Hillary Clinton peut-elle satisfaire son pays si elle ne satisfait pas son mari ?
Donald Trump
Je sus toujours mieux louer que blâmer.
Alain
Je n'aime pas les gamins, ni les bébés, ni les ados, mais bon, je n'aime pas les adultes non plus. En fait, grosso modo, je n'aime que Tessa, alors peut-être qu'une version miniature d'elle ne serait pas si horrible ?
Anna Todd
Parfois, je sens que la musique rap est presque la clé pour arrêter le racisme.
Eminem
L'amour est une source de problèmes respiratoires.
Frédéric Beigbeder
La beauté est un doux murmure. Elle parle en notre esprit. Sa voix cède à nos silences comme une faible lumière qui tremble de peur devant l'ombre.
Gibran Khalil Gibran
Je dors - longtemps - deux ou trois heures - puis un rêve - non - un cauchemar m'étreint.
Guy de Maupassant
Le comte, qui, après nous avoir servi avec empressement le potage, s'en donna une très ample assiettée et l'expédia merveilleusement vite.
Honoré de Balzac
De toutes les pratiques du monde, la louange est la plus habilement perfide. Les politiques en tout genre savent étouffer un talent, dès sa naissance, sous des couronnes profusément jetées dans son berceau.
La meilleure condition de travail, c'est les vacances.
Jean-Marie Gourio
L'homme est un animal répugnant, prodigieux par sa faculté d'exercer, sous le couvert de l'idéal, une variété de cruautés dégoûtantes.
John Cowper Powys
Il y a une grande différence entre dire : "Ceci est raisonnable" et dire "Ceci est sage". Ce qui est raisonnable n'est pas nécessairement sage, et ce qui est très sage n'est presque jamais raisonnable aux yeux de la raison trop froide.
Maurice Maeterlinck
La vraie philosophie est de rapprendre à voir le monde, et en ce sens une histoire racontée peut signifier le monde avec autant de profondeur qu'un traité de philosophie.
Maurice Merleau-Ponty
Ceux qui ne sont pas dignes de nous ne nous sont pas fidèles.
Pascal Quignard
La loi vaut ce que veut le roi.
Proverbe Espagnol
Les grands accomplissements sont réussis non par la force, mais par la persévérance.
Samuel Johnson