Hillary Clinton est instable est déséquilibrée.
Donald Trump
Si le juge suprême tuait de sa propre main, comme au temps des sacrifices, nous pourrions juger le juge d'après ses mains et son visage.
Alain
Je la ressentais drôlement cette sensation de débectage, rien qu'à l'idée d'aller m'attabler seul dans un restaurant parmi les branques.
Albert Simonin
Je veux aimer, mais je ne veux pas souffrir ; je veux aimer d'un amour éternel, et faire des serments qui ne se violent pas.
Alfred de Musset
Les manuscrits de Péguy qui lui passaient entre les mains, ne comportaient jamais la moindre rature (on s'en doutait) ; les seules et uniques corrections étaient parfois quelques surcharges.
André Gide
Les athées doivent dire des choses parfaitement claires ; or il n'est point parfaitement clair que l'âme soit matérielle.
Blaise Pascal
L'homme appartient à ces espèces d'animaux qui, une fois blessés, peuvent devenir particulièrement féroces.
Gao Xingjian
L'art commence où les mots s'arrêtent.
Jens Christian Grøndahl
Il n'est rien de tel que les disciples pour purifier les maîtres en leur mettant le feu au derrière.
Léon Bloy
Je suppose que c'est le bonheur, cette alliance de la lumière, du son et de la douceur de l'air. Le bonheur dure peu de temps, mais, si on lui en laisse la place, il peut occuper un très grand espace.
Marie Desplechin
La mémoire est un bien qui ne prend sa valeur que lorsqu'elle se partage.
Marie-Sabine Roger
Les liens entre musique, danse et football sont très étroits au Brésil. Dans la samba comme dans le football, les mouvements des corps sont totalement spontanés.
Olivier Guez
Je suis une innocente victime de l'augmentation de l'espérance de vie. Au Moyen Age, je n'aurais pas eu le temps de tromper ma femme.
Philippe Bouvard
L'Etat n'a plus de morale dès lors qu'il a des intérêts.
Mets ta main souvent en ton sein, Et ne médiras du prochain.
Proverbe Français
En 1938, j'abordais l'étude de la trompinette bonbon, et je commençais à jouer comme Armstrong, mais j'abandonnais vite afin de ne pas le priver de son gagne-pain.
Yvon Croizier