Bouger comme le papillon, frapper comme la guêpe.
Drew Bundini Brown
Il secouait tristement la tête de l'air de dire : Hélas ! je voudrais bien te croire...
Alphonse Daudet
Vieillir et mourir à Delphes, réconcilié avec une vie qui a su, par sa ressemblance visible, approcher de si près l'idéal !
André Billy
Je t'attendrai à la porte du garage Tu paraîtras dans ta superbe auto Il fera nuit mais avec l'éclairage On pourra voir jusqu'au flanc du coteau.
Charles Trenet
Même si je n'ai rien de breton en moi, la Bretagne m'a durablement influencé. Et c'était donc tout naturel que mon premier livre se déroule dans une ambiance celte.
Erik L'Homme
Je me concentrais sur les cuisses fantastiques de Mme Chantelauze, je me désaltérais avec sa peau de pêche, je rêvais de son teint de rose... Etait-ce sa faute si elle était en chaleur ?
Eugène Viollet-le-Duc
Anna était toujours stupéfaite qu'un bébé puisse être aussi heureux en sachant si peu de chose du monde qui l'entourait.
Gemma Malley
Il y veit une infinité de viandes, et entre autres huict sangliers.
Jacques Amyot
La peur peut faire faire des choses bien plus dangereuses que la colère.
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
Je m'oblige à prendre un air calme j'ai appris, en des instants pareils, à ne rien laisser paraître de la tempête qui fait rage en moi. Les animaux ne montrent pas qu'ils ont peur ou qu'ils sont malades : dans la nature, la faiblesse ne pardonne pas.
Lisa Unger
Je vous le dis, la liberté et les droits humains en Amérique sont condamnés. Le gouvernement des Etats-Unis entraînera le peuple américain - et l'Occident en général - dans un enfer insupportable et une vie étouffante.
Oussama ben Laden
Hollande est satisfait de son bilan ; c'est pour cela qu'il le dépose.
Philippe Poutou
De tous les morts dont la chaîne innombrable constitue notre trésor de gloire, ceux-là plus qu'aucuns autres incarneront, dans sa pure gratuité, l'esprit de sacrifice.
Pierre Brossolette
Je n'ai qu'une ambition, celle d'être célèbre.
Robbie Williams
Le sourire est un devoir social.
Stéphane Gsell
Le reste est silence.
William Shakespeare