En novembre 1938, il y a eu un pogrom - que nous avons appelé la Nuit de cristal. Ce jour-là, nous avons donné l'assaut. Enfin, un tour de chauffe quoi.
Edgar Hilsenrath
Ce qui est à l'origine du stress, ce n'est pas la situation dans laquelle on se trouve, mais ce sont les pensées négatives.
Anonyme
Prenez le temps de chanter, De rire, de vous amuser. Tout le monde sait bien qu'après tout la vie Est souvent jolie Quand on la prend du bon côté.
Charles Trenet
Je peux faire confiance à mes amis Ces gens me forcent à me remettre en question, m'encouragent à grandir.
Cher
Nous savons qu'on ne peut faire du grand art que dans un climat de liberté absolue. L'inverse est soumission, art conventionnel, donc faux. Et par conséquent il n'est pas utile à l'homme. Les rêves sont utiles parce qu'ils sont libres.
Ernesto Sábato
La farce, si l'on rit trop, finit toujours en grande amertume.
Goliarda Sapienza
Le Français fit ce qu'en toute occasion font les Français, il se mit à rire.
Honoré de Balzac
J'ai vu là-bas s'affaisser les peaux, les ventres, j'ai vu se friper les femmes, le délabrement des corps en accéléré, jusqu'au décharnement.
Marceline Loridan-Ivens
Les souffrances sont beaucoup plus réelles que les illusions de nos songes.
Maurice Toesca
L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.
Michelle Guérin
L'anorexie est l'anachorèse même.
Pascal Quignard
L'art commence quand cela devient trop beau pour être vrai.
Pierre Berthon
L'esprit doit réparer les caprices du coeur.
Pierre-Claude Nivelle de La Chaussée
Le bon marché ruine les acheteurs.
Proverbe Italien
La manie cartésienne de morceler et de progresser par degrés garantit toujours l'inaccompli et le boiteux. Les armées de l'ordre ne recrutent que des mutilés.
Raoul Vaneigem
J'aime l'araignée et j'aime l'ortie - Parce qu'on les hait ; - Et que rien n'exauce et que tout châtie - Leur morne souhait.
Victor Hugo