La tolérance doit être partie intégrante de la religion.
Edmund Burke
"Mes chansons, c'est une façon de caresser le monde, les gens... enfin, plus les filles que les garçons. Charmer, c'est essentiel.
Alain Souchon
Les tentatives de création de machines pensantes nous seront d'une grande aide pour découvrir comment nous pensons nous-mêmes.
Alan Turing
Ceux qui lisent savent beaucoup ; ceux qui regardent savent quelquefois davantage.
Alexandre Dumas
Quand la charge imposée est trop grande ; il y a effondrement de la structure.
Daniel Desbiens
Ne te fie pas à tout le monde, mais à ceux ? là seulement que tu as mis à l'épreuve. Dans le premier cas, c'est pure simplicité ; dans le second, sagesse.
Démocrite
Rien ne développe l'intelligence comme les voyages. Je compte parfaire ainsi ton éducation, en te faisant un cours pratique sur les divers sujets qui se présenteront en chemin.
Emile Zola
Quand votre ami révèle le fond de sa pensée, n'ayez pas peur de ce qui dit "non" dans votre conscience ni ne rejetez le "oui". Et quand il demeure en silence, que votre coeur ne cesse d'écouter son coeur ; Car en amitié, sans avoir besoin de mots, toutes les pensées, tous les désirs, toutes les attentes se partagent dans une joie qui reste secrète.
Gibran Khalil Gibran
Certificat : Garantie pour les familles et pour les parents. Est toujours favorable.
Gustave Flaubert
Les écrivains ne se nourrissent pas de viandes ou de poulet, mais exclusivement d'éloges.
Henry de Montherlant
Ceste galere estoit de seize rames pour banc, accoustrée magnifiquement des armes captives, riches draps de pourpre, et autres telles despouilles.
Jacques Amyot
Truffaud, Chabrol, Demy, Rohmer se sont fait ramasser par le système...
Jean-Louis Bory
... toutes les pages de l'histoire le crient - les premiers possesseurs du sol n'ont pas été des cultivateurs, mais des conquérants.
Jules Guesde
Un fâcheux qui se connaît pour tel, ne l'est déjà plus.
Proverbe Arabe
Ciel de juillet rouge au matin - Veut un pluvieux voisin.
Proverbe Français
Compagnons pathétiques qui murmurez à peine, allez la lampe éteinte et rendez les bijoux. Un mystère nouveau chante dans vos os. Développez votre étrangeté légitime.
René Char