Mais personne ne peut être à l'abri des lois du hasard.
Edmund Cooper
Un jour, l'antenne Assedic m'avait fait attendre trois heures d'affilée. J'ai pété un câble. Je suis allé aux chiottes. J'ai bouché les éviers avec du papier toilettes, j'ai ouvert les robinets et je suis parti, tranquillement.
Akhenaton
La maladie la plus répandue chez les hommes politiques est l'amnésie.
André Frossard
Pour identifier la main droite, il suffit de placer les deux mains à plat : la main droite est celle dont le pouce est à gauche.
Anonyme
Je n'étais pas boxeur, je n'étais pas beau, je n'étais pas chanteur, je n'étais pas danseur j'étais drôlement coincé la seul chose que j'ai pensé est que peut-être je pouvais être écrivain
James Baldwin
Certitude, servitude.
Jean Rostand
Porter sur toute chose un regard lucide, sans faire intervenir les souvenirs d'hier : alors, la vie cesse d'être problématique.
Jiddu Krishnamurti
Il avait affaire à une infatigable épistolière qui ne lui laissait même pas le temps de se retourner, depuis qu'elle avait commencé ses travaux d'approche.
Joris-Karl Huysmans
Qu'importe que nous empruntions des itinéraires différents pourvu que nous arrivions au même but.
Mahatma Gandhi
Une société ne peut distancer ses concurrents que si elle peut établir une différence qu'elle peut préserver.
Michaël Porter
De nos jours, personne n'a rien conclu de grand, c'est à moi de donner l'exemple.
Napoléon Bonaparte
Qui a bon voisin, a bon ami.
Proverbe Espagnol
Celui dont le pied glisse montre le chemin à beaucoup.
Proverbe Turc
Je veux sauver la planète. Je la crois en grand danger, et pas seulement d'un point de vue écologique : d'un point de vue moral aussi. Les hommes sont en train de perdre l'espoir et, à mon humble échelle, je voudrais essayer de leur en redonner. Sur l'affiche on écrira : Croyant ou non croyant, vous ne serez plus jamais les mêmes en sortant.
Robert Hossein
Plus la terre se peuple plus la vacuité l'envahit.
Robert Marteau
J'ignore ce que sont les heures de félicité que l'amant goûte avec la bien-aimée avant le mariage ; mais les heures d'enivrement qu'elle connaît dans un magasin de couture lui passent sous le nez.
Søren Kierkegaard