Toutes les femmes ont un père : il faut bien comprendre ceci, qui n'est pas une évidence. Toutes les femmes ont un père : cela veut dire que toutes les femmes sont condamnées au malheur.
Eliette Abécassis
Il est des choses qui ne s'entendent que par le ton, le regard appuyé, les circonstances où l'on parle. il est des choses que l'on sait, sans qu'il n'y ait de mots très précis pour le dire.
Alexis Jenni
Je ne suis pas contre la police ; J'ai juste peur d'eux.
Alfred Hitchcock
Tant qu'on ce vide les couilles, on s'en bat les couilles.
Anonyme
L'homme dans l'état de la création ou dans celui de la grâce est élevé au-dessus de toute la nature, rendu comme semblable à Dieu, et participant de sa divinité.
Blaise Pascal
Vieillir, c'est une liberté formidable.
Claire Bretécher
Ce qu'elle disait n'était pas si mal. Mais c'était le ton, cette agressivité, cette rage. Elle voulait croiser le fer et ne rencontrait que du beurre.
Claude Courchay
Montre-leur les vieux démons. Ressuscite leurs peurs ancestrales. L'indifférence, c'est la mort. Sans ténèbres, il n'y a pas de lumière. Sans mal, il n'y a pas de bien. Donne-leur le choix.
Dan Brown
Il serait juste que les grands de la terre et que tous les nobles fussent pendus et étranglés avec les boyaux de prêtres.
Jean Meslier
Se méfier de tout ce qu'on pense un peu trop fort.
Jean Rostand
Bravo à Bastia, ils ont plus de couilles que nous. Nous, on a des olivettes.
Louis Nicollin
Il me semblait que si tu oubliais tout de moi jusqu'à aujourd'hui, à mon tour je m'oublierais moi-même.
Marie-Sabine Roger
L'homme traverse des printemps successifs. Mais pour la femme, il est beau de ne traverser qu'un seul rêve et d'en mourir.
Peter Altenberg
Assez et trop longtemps l'arrogance de Rome A cru qu'être Romain c'était être plus qu'homme : Abattons sa superbe avec sa liberté ; Dans le sang de Pompée éteignons sa fierté.
Pierre Corneille
Mieux vaut rougeur au front, que tache au coeur.
Proverbe Espagnol
Incroyable, la rapidité avec laquelle la meilleure relation, quand on lui demande plus qu'elle ne peut donner, se détériore et finit par se consumer entièrement.
Thomas Bernhard