Recherchez activement et écoutez attentivement les commentaires négatifs.
Elon Musk
Les sentiments, ça ralentit, le coeur fermé, là j'suis à fond.
Ademo
Je ne veux pas d'un monde où tout change, où tout passe : Où, jusqu'au souvenir, tout s'use et tout s'efface ; Où tout est fugitif, périssable, incertain ; Où le jour du bonheur n'a pas de lendemain !
Alphonse de Lamartine
L'avare n'a généralement pas d'autre passion : l'avarice lui suffit.
Anne Barratin
Le fonctionnaire paresseux est, en général, mal noté de ses supérieurs hiérarchiques ; il répugne à faire semblant de travailler comme tout le monde !
Georges Elgozy
On n'a pas le droit de forcer le coeur de quelqu'un, pas plus qu'un voleur n'a le droit de forcer la serrure d'une maison.
Henning Mankell
S'il estoit question de quelque affaire de peu de consequence, ilz le jugeoient et despeschoient eulx mesmes tous seuls.
Jacques Amyot
La littérature, c'est souvent du cinéma.
Jean-Luc Godard
Le voyageur qui n'a rien passera en chantant devant les voleurs.
Juvénal
Baisse la voix quand il est assis : pétomane.
Lionel Chrzanowski
Sénèque, lui, bien plus tard, essaya de me prouver que rien de ce qui peut nous advenir au cours de notre existence n'est, en soi, ni bon, ni mauvais, que sa valeur dépend de la manière dont nous l'accueillons, et qu'il en va ainsi de la mort elle-même.
Pierre Grimal
Socrate à Cébès : Il ne faut pas se tuer avant que Dieu nous en impose la nécessité, comme il le fait aujourd'hui pour moi.
Platon
Si la partie est fort inégale, il vaut mieux faire une honnête retraite ou prendre quartier que s'exposer brutalement à une mort certaine.
René Descartes
Quelques-uns sont tenus en servitude, un plus grand nombre y tiennent.
Sénèque
Le contentement de soi après une bonne action (ou une oeuvre d'art) est une dégradation d'énergie supérieure. C'est pourquoi la main droite doit ignorer...
Simone Weil
Alexandre VI était accusé d'abuser de sa propre fille Lucrèce.
Voltaire