Vous êtes citoyen américain, n'est-ce pas ? Alors le monde vous appartient.
Émile Ollivier
Pourquoi écrit-on ? Parce qu'on éprouve un besoin impossible à combler autrement. Mais parfois, à un croisement de chemins, on s'arrête et on se met à réfléchir.
Alice Parizeau
Certains hommes réussissent aussi longtemps que quelqu'un se tient derrière eux en les encourageant et certains hommes réussissent en dépit de tout ! Faites votre choix.
Anonyme
J'ai été puceau jusqu'à 23 ans. J'étais très timide avec les filles et maladroit. Je ne savais pas comment m'y prendre : je n'étais pas un mâle dominant
Baptiste Lecaplain
La grandeur a besoin de mystère. On admire mal ce qu'on connaît bien.
Charles de Gaulle
Le créateur, ce n'est pas parmi les personnages qu'on doit le chercher, ses secrets sont dans sa manière de créer.
Elsa Triolet
Cette recrue continuelle du genre humain, je veux dire les enfants qui naissent, à mesure qu'ils croissent et qu'ils s'avancent, semblent nous pousser de l'épaule et nous dire : - Retirez-vous, c'est maintenant notre tour.
Jacques-Bénigne Bossuet
Non-seulement elle (la santé) résiste au mouvement prodigieux que Votre Majesté se donne, mais elle en est même affermie et fortifiée.
Jean Le Rond d'Alembert
De toute façon, je déteste me voir ou m'entendre.
Marie Laforêt
Non, la guerre n'est pas la mère de toutes choses. La bataille ne produit rien, sauf de nouvelles batailles, d'où sa fécondité nulle.
Michel Serres
Tes faims de moi sont difficiles.
Miss. Tic
La hyène du pire trottine au hasard dans la banalité.
Pierre Péju
Un ventre creux enseigne bien des choses.
Proverbe Italien
J'ai mêlé le feuillage immortel plusieurs fois A cette lyre d'or qui chante des victoires, Car les dieux ont toujours favorisé ma voix, Apollon et les soeurs aux chevelures noires, Et les courantes eaux des Naïades des bois.
Raymond de La Tailhède
La liberté est. Elle a cela de commun avec Dieu qu'elle exclut le pluriel.
Victor Hugo
La mort est une des pires choses qui puissent arriver à un membre de la mafia. Beaucoup d'entre eux préfèrent simplement payer une amende.
Woody Allen