Nous sommes une nation de citoyens solidaires. Nous avons besoin les uns des autres. On s'en sortira ensemble.
Emmanuel Macron
Qu'est ce que je l'aime mon mari.
Alessandra Sublet
Notre âme, comme notre corps, est composée d'éléments qui tous ont déjà existé dans la lignée des ancêtres. Le "nouveau" dans l'âme individuelle est une recombinaison, variée à l'infini, de composantes extrêmement anciennes.
Carl Gustav Jung
Ils disent que les mariages se font au paradis. Mais il en va de même pour le tonnerre et la foudre.
Clint Eastwood
Elle aurait dû savoir pourtant, comme il l'avait lui-même toujours su, qu'entre un homme et une femme qui s'aiment, la confiance, l'estime et la fidélité étaient aussi obligatoires et nécessaires que le plaisir physique.
Françoise Sagan
C'est avec la justice, la générosité, le devoir, et non avec l'égoïsme et la facilité que l'on ruine l'Etat, l'individu et les meilleures familles.
Jean Giraudoux
La danse fait partie de mon âme. J'apprécie, ça rend les gens heureux, et ça me rend heureux.
John Travolta
Portier : Ouvre-boîte.
Laurent Baffie
Moi, je crois aux miracles : il y a même des gens qui se lèvent et qui remarchent après un pélerinage dans l'administration...
Laurent Ruquier
Si l'histoire a commencé avec l'écriture, alors il n'y a plus de préhistoire, l'histoire des objets commence au matin même du monde.
Michel Serres
Nous sommes obligés de penser que les choses ne sont pas et ne se passent pas comme nous les voyons, que certaines que nous sommes contraints de penser immuables ou égales sont variables ou inégales.
Paul Valéry
Le journalisme moderne exige d'autant plus de talent que le préposé manque d'informations. Ainsi s'explique que les confrères qui sortent peu de chez eux finissent par devenir écrivains.
Philippe Bouvard
Merde : ce mot est une friandise. Seuls les crétins de haut vol ne l'utilisent jamais. Un mot qui se crie, qui se hurle, qui se susurre, se murmure, se savoure. C'est le mot qui console, dont on a besoin.
Pierre Perret
Après l'agriculture, l'industrie et le service, l'humanité est définitivement rentrée dans l'ère du savoir. Ce sont ceux qui savent qui feront la différence.
Serge Uzzan
Le besoin de lire s'emparait de moi et exerçait sa délicieuse et grisante emprise. Plus je lisais, plus j'avais faim. Chaque ouvrage était riche de promesses, chaque page que je tournais était une équipée, l'attrait d'un autre monde.
Tatiana de Rosnay
Même si on prouve aux femmes que tous les hommes sont des menteurs, elles admettront toujours une exception pour le seul homme sincère : celui qui leur dit qu'il les aime, et qu'elles sont belles à voir.
Tristan Bernard