Je ne fais pas partie de ceux qui stigmatisent les entreprises du CAC 40, car ce sont elles qui structurent l'économie française. Il faut que les start-up d'aujourd'hui préfigurent le CAC 40 de demain.
Emmanuel Macron
On se le dit et on y croit Que c'est pour la première fois A chaque fois, à chaque fois Chaque fois qu'on aime d'amour.
Barbara
Ainsi, nous sommes agités de bien des façons par les causes extérieures et, pareils aux flots de la mer agités par des vents contraires, nous flottons, inconscients de notre sort et de notre destin.
Baruch Spinoza
Si vous savez que vous allez échouer, alors échouez glorieusement.
Cate Blanchett
On n'apprécie pas toujours les gens que l'on est censé aimer.
Charles T. Powers
La connaissance est la clé du pouvoir, de la sagesse.
Confucius
J'ai pas fini d'écrire mes rêves, j'ai pas fini d'côtoyer le mal, et ça n'empêche pas que la vie est belle.
Georgio
Et puisque vous êtes un souffle dans la sphère de Dieu, une feuille dans la forêt de Dieu, vous aussi, vous devez vous reposer dans la raison et agir avec passion.
Gibran Khalil Gibran
Le divorce était donc complet entre sa vie extérieure et ses pensées intimes.
Jules Lemaître
Seuls les faibles blâment leurs parents, leur race, l'époque où ils sont nés, le manque de chance ou les aléas du destin. Mais chacun d'entre nous a le pouvoir de dire : Voici ce que je suis aujourd'hui et voilà ce que je serai demain.
Louis L'Amour
Je méprise trop ces gens pour me déplaire en leur compagnie.
Louis Scutenaire
"Le marquis de Saint-Loup-en-Bray ! Ah ! bougre !" s'était-il écrié, usant du juron qui était chez lui la marque la plus forte de la déférence sociale.
Marcel Proust
Un chef... est comme un berger. Il reste derrière le troupeau, laissant les plus agiles aller de l'avant, après quoi les autres suivent, sans se rendre compte qu'ils sont dirigés par derrière.
Nelson Mandela
Ces vergues qui se secouaient, qui avaient des mouvements brusques, désordonnés, comme les derniers battements d'ailes d'un grand oiseau blessé qui râle.
Pierre Loti
Loin d'hystériques qui dansent nu-pieds dans les couloirs froids, seule prédomine ici une lutte muette et quotidienne pour la normalité.
Victoria Mas
Il y a dans l'acteur une part d'enfance non maîtrisée. C'est grâce à elle qu'on peut le capturer, l'apprivoiser, le ranger en troupe, le réduire en dépendance, en esclavage.
Yves Reynaud