J'ai aussi utilisé ces sons réalistes d'une manière psychologique. Avec le bon, le mauvais et le laid, j'ai utilisé des sons d'animaux - comme vous le dites, le son coyote - de sorte que le son de l'animal est devenu le thème principal du film.
Ennio Morricone
Le mépris est inacceptable. Mon engagement en faveur des exclus va dans ce sens. Tout homme a droit à une vie qui lui permette de se construire.
Albert Jacquard
Car c'est les clebs ed'la barrière, les quat' patt's, quoi ! les chiens d'Paris... Ceux qui va pas à la fourrière.
Aristide Bruant
Une observation facile des productions les plus communes, quelquefois les plus méprisables de la nature, est souvent un trait de lumière que le génie saisit
Edmund Burke
Ce vers quoi nous faisons mouvement n'est pas gravé dans le livre de la fatalité.
Françoise Giroud
Les dourians étaient mûrs. Cet événement expliquait tout, car l'odeur de ces fruits semble mettre les hommes en folie comme la valériane les chats.
Henri Fauconnier
Faire le bien, éviter le mal, c'est ça le paradis.
Henri Vincenot
Le paradis après tout, c'est ce qu'on estime tel, même s'il représente le purgatoire d'autrui.
Hervé Bazin
Les haines les plus vives naissent au sein des amitiés.
Honoré de Balzac
Du perfide couteau comme eux il fut frappé. Mais Dieu du coup mortel sut détourner l'atteinte, conserva dans son coeur la chaleur presque éteinte...
Jean Racine
Ce n'est que par un mouvement infime, tout d'abord, entre le Kremlin-Bicêtre et Vitry que la voiture s'est rapprochée de Kinshasa.
Jean Rolin
Il y avait toujours un tonneau de vin rouge dans leur cave, et, dans leur musette de toile, auprès du chanteau de pain, un litre dont le goulot dépassait.
Maurice Genevoix
Le silence permet d'écouter et de ne pas occuper l'espace qu'il laisse nu dans l'âme de l'autre. Seul le silence permet de contempler l'autre ... si on l'écoute, on apprend l'autre.
Pascal Quignard
Change de ciel, tu changeras d'étoile.
Proverbe Corses
Il me semble qu'on a le droit d'utiliser le terme de fascisme. Quand 1500 sans-papiers sont expulsés en une seule nuit avec ratonnades dans les rues et les maisons privées, on peut y voir une version italienne de la nuit de Cristal.
Stéphanie Hochet
C'est le style qui fait la durée de l'oeuvre et l'immortalité du poète. La belle expression embellit la belle pensée et la conserve ; c'est tout à la fois une parure et une armure. Le style sur l'idée, c'est l'émail sur la dent.
Victor Hugo