Un tombeau suffit - A celui auquel - N'avait pu suffire l'univers.
Épitaphe Anonymes
On s'imagine toujours et à n'importe quel âge, qu'on sera vieux dans quize ans.
Bill Cosby
Chez certains, les vestiges du singe sont plus apparents !
Daniel Thibault
Rester en forme ne vient pas facilement, surtout à mesure que vous vieillissez et que vous avez moins de temps ou d'énergie pour faire de l'exercice.
Eva Longoria
Telle est la tyrannie de la débauche qu'elle ôte à l'homme jusqu'à la force d'oser sortir de la fange immonde où elle le retient plongé.
Félix Bogaerts
Sa Majesté le Hasard fait les trois quarts de la besogne.
Frédéric II
L'enfance déconcerte souvent la jeunesse, plus éprise d'affirmer sa maturité naissante que de raviver les souvenirs encore proches de l'adolescence.
Geneviève de la Tour Fondue
Que ne suis-je un arbre sans fleurs ni fruits, - Car la peine causée par l'abondance est plus amère que la stérilité, - Et la douleur du riche dont on ne veut rien accepter - Est plus cruelle que celle du mendiant qui ne reçoit rien de personne.
Gibran Khalil Gibran
La persuasion repose sur les lèvres d'un ami fidèle.
Homère
Et d'abord, cher enfant, vous n'aurez pas plus de deux ou trois amis dans le cours de votre existence, votre entière confiance est leur bien la donner à plusieurs, n'est ce pas les trahir ?
Honoré de Balzac
Je ne sais pas grand'chose, mais je sais l'orthographe. Et les couplets que l'on chante chez moi, je veux qu'ils soient écrits avec l'orthographe.
Jean Anouilh
L'espérance, cette toute petite fille de rien du tout, laissa dans mon coeur son empreinte vermeille.
Joanne Harris
L'Etat vit au-dessus de ses moyens.
Laurent Fabius
C'est une religieuse liaison et dévote que le mariage ; voilà pourquoi le plaisir qu'on en tire, ce doit être un plaisir retenu, sérieux et mêlé à quelque sévérité.
Michel de Montaigne
Pour persuader la multitude, il ne faut que des cris et des gestes ; le peuple n'écoute pas, il regarde parler.
Paul Masson
La lecture est une invitation à l'oisiveté ; l'oisiveté, la mère de tous les vices. Donc, la lecture est un vice. J'étais très vicieux.
Robert Brisebois