La prospérité est insatiable chez tous les mortels.
Eschyle
On ne peut communiquer même avec la mort... C'est le plus difficile mais peut-être est-ce le sens de la vie...
André Malraux
Lorsque mes doigts caressent à loisir Ta tête et ton dos élastique Et que ma main s'enivre du plaisir De palper ton corps électrique...
Charles Baudelaire
Homme politique, un métier difficile ? C'est pas vrai ! Les études, c'est très simple, c'est cinq ans de droit et tout le reste de travers.
Coluche
Je n'ai jamais suivi les tendances. J'ai fait ma propre mode, enfin je pense. À certains moments la mode m'a rejoint, à d'autres elle m'a quitté… C'est le cycle de ma vie.
Dick Rivers
Nous suivons son aile légère, elle nous charme, nous séduit, Nous le pressons, il est détruit, et notre coeur se désespère.
Jean Frain du Tremblay
Le crime se reflète toujours sur les esprits des témoins et des proches. Il faut les considérer comme des miroirs ; le meurtrier se cache dans un des angles morts.
Jean-Christophe Grangé
Elle feignit un mal de tête, et l'on sait qu'un mal de tête pour une jolie femme est une manière civile de congédier les importuns.
Jean-François Marmontel
Il y a une infinité de façons de gâcher sa vie.
Jean-Paul Dubois
L'amour transforme-t-il une oeuvre comme il bouleverse une vie, avec violence, avec douceur, refermant la vie d'avant, ouvrant sur un horizon plus vaste que ne l'ont jamais laissé entrevoir même les plus beaux rêves ?
Laurence Tardieu
Une romance, c'est une fleur ; une symphonie, c'est un arbre ; un opéra, c'est une forêt.
Louis-Auguste Commerson
Je sais à quoi ressemble une pomme qui grille et grésille dans l'âtre, un soir d'hiver et je sais le réconfort qu'apporte le fait de la manger toute chaude, avec un peu de sucre et un filet de crème...
Mark Twain
C'est ainsi qu'une femme en doux amusements Sait du temps qui s'envole employer les moments.
Nicolas Boileau
Tel temps à la Saint-Daniel, - Même temps à Noël.
Proverbe Français
Sagesse vaut mieux que force.
La liberté réside dans l'adoration. La liberté de ne rien retenir, qui projette l'être au royaume elliptique de l'amour.
Toni Bentley