Les ruses et les machinations ténébreuses ont été imaginées par les hommes pour venir en aide à leur lâcheté.
Euripide
Le sage ne cherche pas à se venger de ses ennemis ; il laisse ce soin à la vie...
Anonyme
La foule est la matière vivante qui vous nourrit de larmes et de rires.
Antoine de Saint-Exupéry
On ne reste pas parce qu'on aime certaines personnes on s'en va parce qu'on en déteste d'autres. Il n'y a que le moche qui vous fasse agir. On est lâches.
Boris Vian
Pour bien des gens, malice est mère d'infortune.
Esope
La réalité d'autrui ne peut résider en ce qu'il te révèle. Ainsi, si tu parviens à le comprendre, n'écoute pas ce qu'il dit, mais écoute plutôt ce qu'il ne dit.
Gibran Khalil Gibran
Jamais la police n'aura d'espions comparables à ceux qui se mettent au service de la haine.
Honoré de Balzac
La femme, comme le chat, a neuf vies.
John Heywood
La paix a ses victoires. Non moins célèbres que celles de la guerre.
John Milton
Mais de retour à New-York, après avoir accompli courageusement sa mission, Andrew Stilman avait été assassiné en faisant son footing le long de l'Hudson River, preuve qu'on ne court jamais assez vite quand la mort vous poursuit.
Marc Levy
Une règle simple pour vraiment changer les choses, c'est de commencer toujours par le plus simple, et non par le plus difficile. Parce que c'est la meilleure manière de progresser rapidement.
Mark Zuckerberg
Un homme veut être sûr d'avoir des descendants qui profiteront des fruits de son labeur.
Mary Higgins Clark
J'espère sincèrement que ce n'est pas avec un journaliste que vous allez vous battre. Si vous devez croiser le fer, que ce soit avec quelqu'un qui existe. Se battre avec un mort est une farce vulgaire ou une tragédie révoltante.
Oscar Wilde
Aller et venir font le chemin pelé.
Proverbe Français
Quoi qu'en pense notre héroïne, depuis toutes ces années que son histoire est racontée aux enfants, les multiples versions s'accordent pour dire que l'incroyable aventure débuta de cette façon... avec l'arrivée du baron Ahriman à Collins Square.
Romain Sardou
L'idée de l'infini se dégage du beau comme l'idée du beau se dégage de l'infini. La beauté, ce n'est pas autre chose que l'infini contenu dans un contour.
Victor Hugo