Accrochez-vous à l'amour, pas à la perte.
Eva Longoria
L'amour est à la vie ce que la lumière du soleil est aux vitres sales.
Anonyme
C'est peut-être cela que l'on cherche toute sa vie, rien que cela, le plus grand chagrin possible, pour devenir soi-même avant de mourir.
Barbara Samson
Une femme qui a un enfant, c'est neuf mois de maladie et le reste de sa vie une convalescence ! répond Francis Picabia que l'on félicite pour sa future paternité.
Claire Berest
C'est à la culotte de ses filles qu'on juge un pays.
Frédéric Dard
L'eau dont parle Jésus, c'est l'amour ; l'esprit (le feu), c'est la sagesse ; l'amour et la sagesse s'unissent pour donner naissance à la vérité, la vie nouvelle.
Julie Bonnie
Ca doit être ça, le bonheur. Sauf qu'il ne dure que quelques secondes.
Karine Giébel
L'herbe sera grasse et les arbres chargés de fruits… Tout sera doux là-bas. Et la vie passera comme une caresse. L'Eldorado.
Laurent Gaudé
Il n'y a aucune expérience de physique qui soit plus amusante que l'examen, et la suite, et la diversité de tous nos sentiments.
Madame de Sévigné
Je veux avoir un Dieu, un en-cas sous la main. Pour moi ? Peut-être pas, mais pour mon fils ou mes petites-filles.
Maurice Barrès
Certains pensent que le mal peut être nécessaire, par exemple pour se défendre, punir de mauvaises actions ou les empêcher. D'autres croient que le mal ne doit jamais être commis, car il faut combattre le mal par le bien et en aucun cas par le mal.
Oscar Brenifier
Pour certains physiologistes, l'âme est la maladie du corps. C'est alors la maladie sacrée dont parlaient les anciens. Mourons-en plutôt que de vivre sans elle.
Paul Bourget
Paul Rivers leva les yeux. Très lentement. Impossible de mettre un nom sur le visage, les seins, par contre, ne lui étaient pas inconnus.
Philip K. Dick
Ce coeur impitoyable à ma perte s'obstine, et dit qu'il m'aime encore alors qu'il m'assassine.
Pierre Corneille
Le vent d'avril, - N'a pas d'abri.
Proverbe Français
L'amour, panique de la raison, Se communique par le frisson.
Victor Hugo