Je suis latina Je suis née avec des talons hauts. Nous avons traversé la frontière en talons hauts. Nous fuyions l'immigration... Je peux faire de l'aérobic avec des talons.
Eva Longoria
La tempérance - comme la prudence, et comme toutes les vertus peut-être - relève donc de l'art de jouir : c'est un travail du désir sur lui-même, du vivant sur lui-même. Elle ne vise pas à dépasser nos limites, mais à les respecter.
André Comte-Sponville
L'objet assignable que j'expulse du texte afin de le conserver en souvenir d'une passion (celle de la sollicitation), cet objet n'est lui-même qu'un déchet, un rejeton, un leurre, un fétiche et un simulacre qui s'adjoint à mon magasin de couleurs.
Antoine Compagnon
Je ne suis pas un acteur et je ne l'ai jamais été. Ce que les gens voient sur l'écran, c'est moi.
Clark Gable
Le patriotisme économique n'est que la face cocardière du clientélisme.
François Hollande
Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile.
Jacques Chirac
Si les chiens, au lieu de couiner tout le temps, pleuraient franchement, ils pisseraient moins souvent et seraient moins chiants.
José Artur
Tant que vous serez à l'armée, Je serai alarmée.
Louise de Vilmorin
Il faut aider l'enfant à lire : celui qui semble savoir lire ne doit pas être abandonné trop tôt au tête à tête avec ses livres ; celui qui hésite un peu doit être secouru, encouragé...
Natha Caputo
La femme porte de temps en temps un enfant dans son ventre pendant neuf mois... L'homme en porte des milliards toute sa vie.
Patrick Sébastien
Je ne sais quoi va naître de plus grand que l'Iliade.
Properce
L'envie, c'est comme un grain de sable dans l'oeil.
Proverbe Arabe
On ne connaitra la douceur de l'amande qu'après l'avoir mise dans sa bouche.
Proverbe Berbère
N'oublie jamais de faire des voeux, Malte. Il ne faut pas cesser de faire des voeux.
Rainer Maria Rilke
Le plus beau chez un homme viril c'est un brin de fémininité ; le plus beau chez une femme féminine c'est un peu de masculinité.
Susan Sontag
Je tiendrai dans une coquille de noix ; je m'y croirais au large et le roi d'un empire sans limites... si je n'avais pas de mauvais rêves.
William Shakespeare