Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier.
Fatou Diome
La matière est l'esprit réduit au point de visibilité.
Albert Einstein
Quelle est cette puissance, je ne peux pas dire... Tout ce que je sais, c'est qu'elle existe.
Alexander Graham Bell
Eddy aime bien Kristina, parce qu'elle ne lui demandait jamais de lui dire je t'aime après le sacro-saint orgasme du vendredi soir.
Cécile Coulon
Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps.
Françoise Sagan
Dans le deuil, dans le noir et le vide des rues - La pluie ; elle s'égoutte à travers nos remords - Comme les pleurs muets des choses disparues, - Comme les pleurs tombant de l'oeil fermé des morts, - Dans le deuil, dans le noir et le vide des rues !
Georges Rodenbach
Je dois veiller à me garder le corps en bonne forme pour les vers. Et l'âme intacte pour Dieu.
Henry Miller
Si tout le monde est ton ennemi, sois à toi-même ton ami.
Jacques-Henri Bernardin de Saint-Pierre
La banlieue, c'est comme un sac à dos. Ça ne vous quitte pas comme ça.
Joey Starr
Avec son air très naturel Le surnaturel nous entoure.
Jules Supervielle
Je pense que si vous sortez vraiment avec quelqu'un pendant assez longtemps, vous vous connaissez très, très bien, vous passez par les bons moments, vous passez par les mauvais moments. Vous connaissez les deux personnellement, mais aussi au sein d'une relation.
Kate Middleton
La seule victoire en amour, c'est la fuite.
Napoléon Bonaparte
Il y a dans le dribble quelque chose de très beau, un esthétisme fou, mais il y aussi une vraie violence. Le dribble est à l'image du Brésil. Comme la société où il a émergé, c'est un geste sans cesse sur le point de rupture.
Olivier Guez
Il y a plus de choses à changer dans l'avenir que dans le passé.
René Lessard
Les gens qui obéissent ressemblent généralement trait pour trait à ceux qui commandent. Un laquais ne peut faire autrement que de prendre le masque et les allures de son maître, afin de les perpétuer pour ainsi dire en toute candeur.
Robert Walser
Il suffit d'envisager un seul instant la possibilité de sa disparition pour retrouver immédiatement le sens de la dignité humaine.
Yvon Boucher