Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle "expérience".
Félix Leclerc
Ma plus grande surprise quand je suis devenu une maman était la façon dont j'avais tant d'amour en moi pour donner à quelqu'un.
Alyssa Milano
Il devrait y avoir un bouton sur la télévision pour augmenter le volume d'intelligence. Il y en a un où on peut lire "lumière" mais ça ne fonctionne pas.
Buell Gallagher
Dès que se pose la question du temps de lire, c'est que l'envie n'y est pas. Car, à y regarder de près, personne n'a jamais le temps de lire. Ni les petits, ni les ados, ni les grands. La vie est une entrave perpétuelle à la lecture.
Daniel Pennac
Nul besoin de fumer pour voyager dans le temps, il suffit simplement de rêver... Faut-il bonnement que le cerveau vous délivre ce privilège.
Descrea
La culture, c'est comme le parachute : si on veut pas s'écraser, il faut l'ouvrir.
Didier Hallépée
On ne change pas On met juste les costumes d'autres sur soi On ne change pas Une veste ne cache qu'un peu de ce qu'on voit On ne grandit pas On pousse un peu, tout juste Le temps d'un rêve, d'un songe Et les toucher du doigt.
Jean-Jacques Goldman
Le rien, c'est ce qui n'existe pas du tout ; l'inconnu, c'est ce qui n'existe aucunement pour moi.
Jean-Paul Sartre
Je perds souvent la tête. On ne me la rapporte jamais.
Louis Scutenaire
Si l'on vous importune, point de vacarme, point de ruades et point de postillons. Restez de glace. Et laissez aboyer les chiens. Il finissent généralement par se mordre entre eux.
Lydie Salvayre
Soyez gentil avec vous-même.
Meghan Markle
C'est bigamie d'aimer et de rêver.
Odysséas Elýtis
A la Saint-Alban, - On peut poser ses vêtements.
Proverbe Français
Je composerai jusqu'a la décomposition.
Serge Gainsbourg
Le divorce est le linceul de l'amour.
Umar Timol
Le provocateur c'est un allié des flics. C'est quelqu'un qui dénonce, qui suscite la réaction pour en profiter.
Ylipe