Gens en santé, payez vous un grand luxe... passez une journée en robe de chambre. Malades, payez vous le luxe... d'une journée en habit de voyageurs.
Félix Leclerc
Oui, nous aimons toutes les confessions et tous les mémoires. Non, les écrivains ne nous ennuient pas en nous parlant de leurs amours et de leurs haines, de leurs joies et de leurs douleurs.
Anatole France
Les temps sont accomplis et Satan se révèle : L'autel est profané, le temple est aux marchands, La laideur règne avec les fous et les méchants, La louange payée et la fausse nouvelle.
André Mary
Quand Chuck Norris lit un Chuck Norris Fact, il ne rit pas. Il se souvient...
Anonyme
Le passé nous fait nous souvenir des gens d'autrefois à qui nous devons ce que nous sommes, à qui nous devons tant d'estime, gens simples, peut-être, mais d'une si grande richesse humaine, bien souvent.
Edouard Bled
La bonne politique n'est pas de s'opposer à ce qui est inévitable ; la bonne politique est d'y servir et de s'en servir.
Ernest Renan
Cela estant ainsi advenu, Perseus se deslogea à grand haste du lieu où il estoit, et se retira arriere tout effrayé.
Jacques Amyot
La vérité, c'est qu'il n'y a pas de vérité.
Jacques Rouxel
L'humeur que lui donnait sa situation (censeur) rejaillissait sur les ouvrages qui avaient le malheur de tomber entre ses mains.
Jean Le Rond d'Alembert
Il est très difficile pour un homme de faire la différence entre sympathie et compassion, et il déteste qu'on le prenne en pitié.
John Gray
Maman m'a dit faut se faire discret, mais c'est tellement mieux quand on me regarde
Lomepal
Le dribble, c'est l'art d'éliminer, de tromper, de se jouer de l'adversaire. C'est un geste infantile et en même temps très sensuel où les passements de jambes font office de préliminaires.
Olivier Guez
Nulle Part Ailleurs était un laboratoire mais dans lequel il y avait des vedettes extraordinaires.
Philippe Gildas
Petit prêt fait un ami ; et grand prêt, un ennemi.
Proverbe Italien
En Sibérie, l'hiver dure douze mois. Le reste c'est l'été.
Proverbe Russe
On ne pense pas sans mots, et cependant les mots trahissent la pensée. Toute expression verbale d'un fait concret devient de la métaphysique.
Remy de Gourmont