De l'argent, ne le méprise pas, c'est la puissance et le respect.
Félix Leclerc
Dieu déteste celui qui falsifie les paroles.
Aménémopé
L'histoire est ce qui empêche l'avenir d'être n'importe quoi.
Anonyme
Je laisse la trace de mes pas dans l'histoire, même là où je ne marche pas.
Brian Herbert
Méfiez-vous de ne pas tomber sur qui se venge sur vous de sa propre vie, profitant d'une générosité qu'il prend pour de la faiblesse et vous blessant avec d'autant plus de raffinement qu'il a lui-même été blessé.
Catherine Bensaid
Les personnes les plus spirituelles sont celles qui donnent de l'esprit aux autres, les personnes les moins spirituelles celles qui enlèvent leur esprit à ceux qui en possèdent.
Charles Dollfus
Ma mère était vraiment mon partenaire dans tous les projets que j'avais.
Diane Keaton
L'égalité n'est jamais acquise ; c'est toujours un combat.
François Mitterrand
Un amant a toujours le désir de paraître aimable. ll y a dans ce sentiment un principe d'exagération qui mène au ridicule ; il faut en savoir profiter.
Honoré de Balzac
L'accusé a mené une vie de bâton de chaise dont le dossier est entre vos mains.
Jean-Charles
Je savais que je voulais chanter quand j'étais très petit garçon. Quand j'avais probablement 4 ans. Ma mère jouait de la guitare et je restais assis avec elle et elle chantait et j'ai appris à chanter avec elle.
Johnny Cash
Le Pen aurait quand même pu accepter de partager le FN avec Mégret ; il n'a qu'un oeil, Il pouvait bien partager son front avec quelqu'un d'autre. Résultat : "Deux fronts, trois yeux, cinq raisons de ne pas voter FN !"
Laurent Ruquier
Le pardon n'est pas un acte occasionnel, mais une attitude permanente.
Martin Luther King
L'effet naturel du commerce est de porter à la paix. Deux nations qui négocient ensemble se rendent réciproquement dépendantes : si l'une a intérêt d'acheter, l'autre a intérêt de vendre ; et toutes les unions sont fondées sur des besoins mutuels.
Montesquieu
L'artisan occupé n'a pas le loisir d'être ambitieux. Il dort d'un sommeil paisible entre sa femme et ses enfants. Il se lève gaîment pour recommencer sa tâche, et retrouver les jouissances de la veille.
Pigault-Lebrun
Si vous donnez de l'avoine à un âne, il vous paiera d'un coup de pied.
Proverbe Français