Prévoir que dans la vie, il y a des périodes différentes, qui sont à l'image de nos quatres saisons.
Félix Leclerc
Il (Zola) fut un moment de la conscience humaine.
Anatole France
Je suis un narcisse de Saron, un lys des vallées.
Bible
Il n'y a plus de joueurs du niveau de Jacob Murray dont la seule quête est le beau jeu, le plaisir de voir les pièces construire quelque chose. Sur 10 idées à la minute, 9 seront sans intérêt, la dernière s'avèrera géniale.
Christian Bauer
Si je n'avance sur aucun plan, et si je ne produis rien, c'est que je cherche l'introuvable ou, comme l'on disais jadis, la vérité. Faute de pouvoir l'atteindre, je piétine, j'attends, j'attends.
Emil Cioran
Il y a dans l'aurore du talent quelque chose de naïf et de hardi en même temps qui rappelle les grâces de l'enfance et aussi son heureuse insouciance des conventions qui régissent les hommes faits.
Eugène Delacroix
On imagine mal un prêtre tout nu.
Jean Anouilh
L'exagération est le mensonge des honnêtes gens.
Joseph de Maistre
Pour ne pas qu'on les repère à leur képi, en Corse, les gendarmes portent des cagoules. Le plus dur, c'est d'enfiler la cagoule par-dessus le képi !
Laurent Ruquier
L'histoire, dont l'impartialité doit résister à l'horreur même qu'inspire la férocité, est obligée, en peignant les gouvernements les plus odieux, à ne pas plus dissimuler leurs talents que leurs crimes.
Louis-Philippe de Ségur
À la Silicon Valley, vous avez souvent le sentiment que vous devez être là. Mais ce n'est pas le seul endroit où il faut être. Si je devais débuter maintenant, je serais resté à Boston. La Silicon Valley est un peu trop concentrée sur le court terme et cela me dérange.
Mark Zuckerberg
Chaque effet que vous produisez vous donne un ennemi de plus. Pour être populaire, il faut être médiocre.
Oscar Wilde
Les fleurs du printemps ne gardent pas toujours leur beauté.
Proverbe Français
Viens jeune fille, de peur que je m'en aille telle une comète dans l'immensité de l'univers et que tu ne puisse plus me suivre et me trouver.
Sivi le poète
Il y a chez tout quinquagénaire ou sexagénaire, chez le plus attentif, le plus méticuleux, un petit étourneau de dix ans qui ne vieillit jamais.
Tristan Bernard
Ce qui compte quand on regarde une photo, c'est le photographe derrière. Pas tellement celui qui a appuyé sur le déclencheur mais celui qui a choisi la photo, qui a dit celle-là je la garde, je la montre.
Yasmina Reza