... j'entends passer le vent, - et je trouve que rien que pour entendre passer le vent, il vaut la peine d'être né.
Fernando Pessoa
Mon indifférence vient surtout de ma paresse. Je suis née paresseuse. D'ailleurs, c'était un dimanche, et j'ai toujours préféré une semaine de paresse à un bijou.
Arletty
Cela ne me pose pas de problème que l'on me compare à Justin. On a tous deux les mêmes racines musicales : la soul des Jackson Five et le hip-hop.
Billy Crawford
Pour moi, il ne s'agissait jamais d'argent, mais de résoudre des problèmes pour l'avenir de l'humanité.
Elon Musk
Songez que la soumission n'engage à rien pour l'avenir, et que la discipline imposée n'est rien non plus quand on a le bon esprit de se l'imposer soi-même.
Eugène Fromentin
Les 5 sens des handicapés sont touchés mais c'est un 6e qui les délivre ; bien au-delà de la volonté, plus fort que tout, sans restriction, ce 6e sens qui apparaît, c'est simplement l'envie de vivre.
Grand Corps Malade
Ce foyer d'impossibles, un écrivain.
Henri Thomas
La femme libérée se veut libre de l'amour de l'homme, elle a pour seule ambition de devenir l'esclave d'un patron indifférent.
Jacques Sternberg
Mais le hasard d'un mot les évoquera soudain et ils se dresseront en face de lui dans les circonstances les plus diverses, vision ou rêve.
James Joyce
Tout le monde a une beauté différente et des qualités différentes et je pense que les femmes doivent apprendre à aimer leurs qualités et être à l'aise dans le fait que tout le monde est différent.
Miranda Kerr
Quand une femme du monde a les yeux vides, c'est que son regard est tourné vers l'intérieur.
Philippe Bouvard
On réprime toujours un accès passager de colère, quand il traduit une haine permanente et profonde.
Robert Maynard Pirsig
Le contrôle des ressources, l'accès aux énergies, la puissance abstraite de la finance, les mouvements démographiques, la propagation des religions révélées, ne sont-ils pas les nouveaux mauvais dieux d'un Olympe éternel où l'homme est destiné à se maintenir en guerre pour la gloire des chiennes sanglantes
Sylvain Tesson
Un jour, espérons-le, le globe sera civilisé. Tous les points de la demeure humaine seront éclairés, et alors sera accompli le magnifique rêve de l'intelligence : avoir pour patrie le Monde et pour nation l'Humanité.
Victor Hugo
Mon coeur même à l'amour quelquefois s'abandonne : J'ai bien peu de tempérament ; Mais ma maîtresse me pardonne, Et je l'aime plus tendrement.
Voltaire
Nous possédons une origine unique : nous sommes tous des africains d'origine, nés il y a trois millions d'années, et cela devrait nous inciter à la fraternité.
Yves Coppens