- Ca fait quoi de passer pour un héros ? - C'est toujours mieux que de passer pour un con !
Franc Roddam
Il n'est pas difficile d'être malheureux ; ce qui est difficile c'est d'être heureux ; ce n'est pas une raison pour ne pas essayer ; au contraire ; le proverbe dit que toutes les belles choses sont difficiles.
Alain
Les vices ne sont que des vertus à mi-chemin.
Le vent souffle dans les feuilles, entraînant les rameaux entiers dans un balancement, balancement, qui projette son ombre sur le crépi blanc des murs.
Alain Robbe-Grillet
La maison de Dieu a les cris en horreur. Prie pour toi avec les désirs de ton coeur, dont toutes les paroles sont cachées ; alors Dieu fera ce que tu désires, alors il t'exaucera.
Anonyme
Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds.
Diogène de Sinope
Dieu est un épouvantail très élégant.
Elie Delamare-Deboutteville
Nos ennemis sont innovants et pleins de ressources, et nous aussi. Ils ne cesseront jamais de penser à de nouvelles façons de nuire à notre pays et notre peuple, et nous non plus.
George W. Bush
Porter un bébé est l'expérience la plus enrichissante qu'une femme puisse vivre.
Jayne Mansfield
Le mariage est un véritable éteignoir de tout ce qui est grand et qui peut avoir de l'éclat.
Julie de Lespinasse
L'argent n'est que la fausse-monnaie du bonheur.
Les frères Goncourt
Si un fou furieux, armé, massacre tous les gens qu'il peut atteindre et que personne ne parvienne à le maîtriser, celui qui tuera ce fou méritera la reconnaissance de la communauté.
Mahatma Gandhi
On peut réussir sans gagner de l'argent, même si le contraire est plus souvent vérifié. Je pense avoir réussi dans le journalisme à La Marseillaise, qui n'était pas riche, et avoir été considéré comme l'un des meilleurs journalistes de Marseille, puisque j'ai gagné deux fois le prix Martini du meilleur article.
Pape Diouf
On ne jette pas une ampoule quand elle éclaire encore.
Patrice Leconte
La révolution russe, c'est la révolution française qui arrive en retard, à cause du froid.
Salvador Dalí
O trois et quatre fois heureux ceux qui sous les yeux de leurs parents au pied des hautes murailles de Troie eurent la chance de trouver la mort !
Virgile