Tous les types qui font de la planche à voile piquent la femme de leurs amis.
Francis Veber
Et vous aussi, vous avez été belle ! sous ce long voile qui vous entoure, l'oeil reconnaît le port majestueux d'une reine.
Alfred de Musset
Les grands ne s'occupent guère plus de leur progéniture que les fourmis. Celles-ci ont à peine déposé leurs oeufs, que mâles et femelles s'éloignent et les abandonnent aux soins des fourmis travailleuses.
Jean Paul
Je suis très méfiante de la confiance, vous voyez.
Kristin Scott Thomas
Faut se méfier des Autrichiens, ils ont quand même été capables de faire passer Hitler pour un Allemand, en gardant seulement Mozart pour eux.
Laurent Ruquier
Sensibilité flagellée dans l'enfance mène à l'intolérance de l'âge mûr.
Malcolm de Chazal
L'islam aime la chair, l'amour et les femmes.
Malek Chebel
Habiter un corps (grandir jouir souffrir mourrir) signifie : être en manque avant de disparaître.
Marc Gendron
Un pessimiste est un optimiste bien informé.
Proverbe Russe
Les adultes étaient des entasseurs pathologiques de vieille émotions inutiles.
Reif Larsen
Ils diront sans pudeur du mal d'un chef-d'oeuvre parce qu'ils croient qu'on a l'air de s'y connaître quand on dit du mal d'un ouvrage - mais dire du bien, s'enthousiasmer, attention ! Ils ne veulent pas être ridicules.
Sacha Guitry
Dans la vie de chaque homme il est une grandeur - Qui l'inspire, et qui seule lui permet de préférer - La vie au sommeil, à la mort, et à tous - Les secrets de ce qui reste inerte et sans désir.
Stefan Zweig
Le sort en est jeté.
Suétone
Le vent rassemble le troupeau de nuages dont les ombres paissaient sur un champ.
Sylvain Tesson
Venez comme les vents viennent, quand les forêts sont déchirées, Venez comme les vagues viennent, quand Les marines sont échouées.
Walter Scott
OVNI : Si ces engins proviennent réellement d'une autre planète, alors c'est que la civilisation qui les a conçus doit avoir des millions d'années d'avance sur la nôtre. Ou que ces gens ont du pot.
Woody Allen