Google vous connaît mieux que n'importe quel psychologue. Vous ne pourrez plus vous passer de lui. Google est la pire des drogues dures.
Franck Thilliez
Ça je veux que tu le vois, je veux que te le prenne, je veux que tu te le mange.
Dieudonné
Les gens aiment bien s'imaginer qu'ils connaissent les autres : les parents veulent croire qu'ils connaissent leurs enfants. Les femmes veulent croire qu'elles connaissent leurs maris.
Gillian Flynn
Je passerai ma vie et j'exercerai mon art dans l'innocence et la pureté.
Hippocrate
Il destourna le peuple au labourage, à fin que, cultivant la terre, il se cultivast et s'addoulcist aussi soy mesme.
Jacques Amyot
Theseus s'offrit voluntairement à y estre envoyé sans attendre l'adventure du sort.
L'amour-propre est le père ou le fils de nos actions, il en est la base ou le faîte, il est dessus ou dessous, mais il y est.
Jean Antoine Petit-Senn
Ce qu'on appelle petits vers a prodigieusement perdu de faveur ; pour se résoudre à les lire, il faut être bien averti qu'ils sont excellents.
Jean Le Rond d'Alembert
Quand je pense que je suis l'auteur de ses jours, des jours terribles qu'il a passés sur Terre, que c'est moi qui l'ai fait venir, j'ai envie de lui demander pardon.
Jean-Louis Fournier
Nul ne peut apprendre aux autres à se libérer s'il n'a pas commencé à se libérer lui-même.
Mariano Picon Salas
Si ces hiers allaient manger nos beaux demains ?
Paul Verlaine
Je me rends généralement compte que j'ai besoin d'un examen de la vue le jour où je ne parviens plus à lire le numéro de mon oculiste.
Philippe Geluck
Les femmes font toujours des régimes auxquels elles adorent faire des infidélités.
Pierre Lemaitre
Deux désespoirs qui se rencontrent, cela peut bien faire un espoir, mais cela prouve seulement que l'espoir est capable de tout...
Romain Gary
Aimer un Papou, un enfant ou son voisin, rien que de très facile. Mais une éponge ! Un lichen ! Une de ces petites plantes que le vent malmène ! Voilà l'ardu : éprouver une infinie tendresse pour la fourmi qui restaure sa cité.
Sylvain Tesson
Les vêtements nous ont donné l'individualité, les distinctions, la politique sociale, les vêtements ont fait de nous des Hommes, ils menacent de faire de nous des Porte-habits.
Thomas Carlyle