Nous aimons mieux voir ceux à qui nous faisons du bien que ceux qui nous en font.
François de La Rochefoucauld
Je crois à l'amour, je crois à la beauté, je crois à la justice, je crois malgré tout que dans cette terre le bien l'emporte sur le mal et que les hommes créeront Dieu.
Anatole France
Une femme sexy est une femme qui sait qui elle est, qui dégage une certaine force et qui n'a pas besoin de se déshabiller devant une caméra pour le prouver.
Andie MacDowell
Le plaisir d'être dans les foules est une expression mystérieuse de la jouissance de la multiplication du nombre. Tout est nombre. Le nombre est dans tout. Le nombre est dans l'individu. L'ivresse est dans le nombre.
Charles Baudelaire
Les épreuves ne sont pas en mariage le signe qu'il faut clore l'aventure mais souvent, bien au contraire, qu'il devient passionnant de la poursuivre.
Christiane Singer
Il y a encore douze ans, lorsque je commençais un tournage, j'étais empli de bonheur et de crainte. Maintenant, la crainte a disparu. Seul subsiste le bonheur, il est total. J'ai bien l'intention de continuer jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Claude Chabrol
Personne ne pouvait imaginer qu'il lui arrivait d'avoir peur de ce bonheur, peur qu'il puisse contenir la menace du malheur.
David Foenkinos
Comprenez, je parle comme un qui peut mourir à tout instant, toutes affaires cessantes. On cite encore mes mots d'enfant, j'ai une réputation à soutenir. Les places sont chères dans les cimetières des cimes.
Eric Chevillard
La modestie témoigne d'ordinaire qu'on a l'orgueil à vif.
Jean Rostand
Les amis c'est des gens qu'on aime autant que notre chien.
Jérôme Duhamel
Le jazz durera aussi longtemps que des gens écouteront cette musique avec leurs pieds au lieu de l'entendre avec les oreilles.
John Philip Sousa
Maison pauvre, voie riche.
Koan Zen
Je suis venue à New York pour étudier le ballet et l'anglais.
Penélope Cruz
Par la sécheresse, le bétail souffre moins que si juillet est trop humide.
Proverbe Français
L'humour est un art d'exister.
Robert Escarpit
Donnez des lis à pleines mains.
Virgile