Juppé fera un très bon maire de Bordeaux.
François Fillon
A certaines heures, pourtant, je me demande si l'amour n'est pas autre chose, s'il peut cesser d'être un monologue, et s'il n'y a pas une réponse, quelquefois.
Albert Camus
Dès que je t'ai vu, quelque chose en moi a changé. Mon sourire, ma façon de toucher mes cheveux (si vous êtes une femme), ma façon de voir la vie. Quand nos mains se sont touchées, un sentiment d'apaisement m'a saisi(e). Ce même sentiment étrange continue à se produire en moi quand je te vois. J'avais envie de l'amour et je sais maintenant que je l'ai trouvé : mon amour c'est toi.
Anonyme
Ne me dites pas que j'ai trompé le système parce que c'est [expletif]. Je n'ai pas été traité équitablement par le système. Ils m'ont expulsé et ils étaient jaloux parce que je me suis rendu dans le meilleur temps jamais couru par un humain et c'était impossible à l'époque.
Ben Jonson
Ne frottez pas une allumette contre l'irascible. C'est lui qui prendrait feu.
Ernest Jaubert
Si la vie vous jette par terre, levez les yeux : il y a des étoiles au-dessus de vous.
Guy Finley
Et pourtant je ne fais rien. Je laisse aller.
J. M. G. Le Clézio
Le temps a ceci de singulier qu'il s'écoute.
Jacques Attali
Un nid sur l'arbre découronné par l'hiver fait songer au coeur trop sensible d'un vieillard d'où les amours ont fui et qui les rappelle en vain.
Jean Antoine Petit-Senn
L'humoriste est là pour désacraliser les choses en faisant des pirouettes autour de l'ordre établi.
Jean Yanne
Toute la morale est dans ce vieux proverbe : Qui mal veut, mal lui arrive.
Jean-Baptiste Say
J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer...
Le Tasse
Grosse comme un faisan court l'avocette étrange Avec son bec orange.
Louis Aragon
Il est pratiquement inutile de lutter pour l'amour quotidien, même si le feindre est la seule possibilité que l'amour perdure.
Manuel Vázquez Montalbán
Le seul conseil que chacun puisse donner est, si vous voulez être écrivain, continuez à écrire. Et lisez tout ce que vous pouvez, lisez tout.
Stan Lee
Je pense que l'humanité aurait besoin d'un amour modulable. Il faudrait pouvoir activer le sentiment amoureux lorsqu'on en a besoin et le mettre en veille lorsqu'il s'avère inutile.
Thierry Maugenest