Les journaux usent pour la plupart de formules interchangeables, au point que nous ne distinguons presque plus ceux de droite de ceux de gauche.
François Mauriac
Il faut revenir à la vieille idée de Montesquieu de séparation des pouvoirs et de souveraineté du peuple.
Agnes Heller
Mon fils aime mon carbonara. J'ai essayé de maîtriser cette recette - c'est très simple mais très délicat. Une fois préparé, il faut la manger rapidement.
Andy Garcia
Si Chuck Norris n'existait pas, il s'inventerait.
Anonyme
Aimer, c'est comme jouer du piano ; Tu suis d'abord les règles, ensuite tu suis ton coeur.
Cicéro, leur sergent était en train de les mettre au jus. Ils descendaient en coupant à travers d'épais rubans matinaux de nuages gorgés de pluie amples et plats et la carlingue trépidait.
Dan Abnett
Le noir de Lucile est comme celui du peintre Pierre Soulages. Le noir de Lucile est un Outrenoir, dont la réverbération, les reflets intenses, la lumière mystérieuse, désignent un ailleurs.
Delphine de Vigan
La musique me permet d'explorer un autre univers, d'écrire des choses plus intimes. C'est un format court où l'on peut parler de quelque chose qui n'aurait pas pu faire un film.
Didier Bourdon
L'Angleterre est un pays de pianos, il y en a partout.
Frédéric Chopin
L'âme est un outil pesant.
Jean Giono
Et quand j'veux t'oublier, tu reviens me déclarer ta flamme ; Je fais le fier mais je sais que j'ai égaré ma femme.
Nekfeu
Habiter dans la chambre chez tes parents quand t'as dépassé la barre de tes 24 ans donne vite le sentiment que la vie s'répète. Les vieux posters sur les murs crient : Défaite !
Orelsan
Besoins : S'agissant de leur satisfaction lorsqu'ils sont naturels, l'animal se montre à la fois moins pudique que l'homme puisqu'il les assouvit en public et plus discret car il n'en parle jamais.
Philippe Bouvard
Ainsi va le monde : Celui qui ne sait pas nager se noie.
Proverbe Italien
Humble comme un agneau, diligente comme une abeille, belle comme un oiseau de paradis, fidèle comme une tourterelle.
Proverbe Russe
Ni la rusticité de l'apparence, ni l'inélégance du langage, ni la pauvreté des vêtements ne peuvent ternir la beauté des âmes.
Zhang Xianliang