Un concours de Mini-Miss a lieu depuis plusieurs années en France car l'ambition de devenir une pétasse doit trouver son expression dès le plus jeune âge.
François Morel
Chacun était convaincu d'être dans son bon droit, du bon côté de la vie. Mais, je le savais désormais, il n'y avait pas de bon côté. Et je savais aussi je ne n'échapperais pas à cette fatalité. Sans le savoir, j'avais déjà glissé du côté où les hommes se croient sauvés : du côté de la raison, de la morale, de la normalité.
Anne Percin
Parfois, je pense que je suis immortelle.
Britney Spears
Pour vaincre, il faut tout d'abord regarder tout ennemi bien en face.
Daniel Desbiens
Les plans de nuit ne valent plus rien au matin. La façon dont on pense la nuit ne vaut rien pour le jour. Alors, maintenant, tu sais qu'il ne vaut rien.
Ernest Hemingway
Il se coupait à lui-même la parole.
Georg Christoph Lichtenberg
Crocodile : Imite le cri des enfants pour attirer l'homme.
Gustave Flaubert
Je suis ma liberté !
Jean-Paul Sartre
Nous sommes d'accord pour dire que s'il est le Blaireau National, j'ai tout pour devenir une très bonne madame Blaireau empaillée et exposée à côté de lui dans sa vitrine au musée de Skansen.
Katarina Mazetti
Comme il y a des âmes volages que toutes les passions dominent tour a tour, on voit des esprits vifs et sans assiette que toutes les opinions entraînent successivement, ou qui se partagent entre les contraires, sans oser décider.
Luc de Clapiers
Nos coeurs gonflés de bonheur veulent conserver cette joie, en jouir longtemps.
Maurice Barrès
Pour qu'une liaison d'homme à femme soit vraiment intéressante, il faut qu'il y ait entre eux jouissance, mémoire ou désir.
Nicolas de Chamfort
Il chantait à pleins poumons maintes romances à la mode, et les passants s'arrêtaient pour l'entendre, émerveillés par le charme et la pureté de son généreux organe.
Raymond Roussel
Je mesure la lâcheté des hommes dans leur besoin de faire de la pensée un remède aux maux terrestres.
René Crevel
On se dit quelquefois : si Dieu était partout, où se trouverait l'homme ?
Xavier Forneret
J'ai toujours trouvé triste le moment d'aller dormir. Pour moi, ça ressemble à une fin. Une journée plus une journée, ça fait une année. Après ça fait 10 ans. C'est triste.
Zahia Dehar