Il suffit que je reste invariable dans mes opinions, comme je reste attaché à mes souvenirs.
François-René de Chateaubriand
J'en viens enfin à la mort et au sentiment que nous en avons. Sur ce point tout a été dit et il est décent de se garder du pathétique. On ne s'étonnera cependant jamais assez de ce que tout le monde vive comme si personne ne savait.
Albert Camus
Ma richesse est ce qui préoccupe le plus les journalistes alors que tout le monde s'en fout.
Cameron Diaz
De la joie chez les gens intelligents, est la chose la plus rare que je connaisse.
Ernest Hemingway
Autour des yeux, l'éventail des pattes d'oie, cadran solaire strié décomptant les moments de rire et de bonheur passés.
Harold Cobert
Le but de la vie est de croire, d'espérer et de lutter.
Indira Gandhi
Ses quatres roues, écartées de huit à neuf pieds à l'extrémité de chaque essieu, lui assurent un certain équilibre sur des routes cahoteuses et trop souvent dénivelées.
Jules Verne
La réalité ne se forme que dans la mémoire, les fleurs qu'on me montre aujourd'hui pour la première fois ne me semblent pas de vraies fleurs.
Marcel Proust
Des chercheurs ont découvert que le chocolat produisait sur le cerveau des réactions similaires à celles de la marijuana... Ils ont aussi trouvé d'autres similitudes mais ne s'en souviennent plus !
Matt Lauer
Si tu peux demeurer toujours dans le présent, alors tu seras un homme heureux. La vie alors sera une fête, un grand festival, parce qu'elle est toujours le moment que nous sommes en train de vivre, et cela seulement.
Paulo Coelho
Celui qui oublie son corps se dessèche comme une plante privée d'eau et celui qui néglige son âme est une source tarie pour les racines d'autrui.
Pierre Billon
Il n'est pas interdit de paraître plus qu'on est dès l'instant qu'on a décidé de faire ce qu'il faut pour devenir ce que l'on paraît être.
Pierre-Jakez Hélias
Après la barbe du menton, nul n'est d'amour bon champion.
Proverbe Français
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait.
Proverbe Persan
Et je ne prétends qu'on n'a le droit de se mêler - Des dettes d'autrui... que pour les payer !
Sacha Guitry
Observer, s'il vous plait, que les chansons dont la carrière se prolonge sont ordinairement exemptes d'obscénité, ce qui est bien déjà, mais qu'elles sont également dénuées de vulgarité, ce qui est mieux encore.