Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre mon temps, perdre mon temps, vivre à contretemps.
Françoise Sagan
Un jour, Chuck Norris a fait la blague de "j'ai volé ton nez" à Mickael Jackson...
Anonyme
Trop possessif = Trop toxique !
J'aime Nine Inch Nails, et j'aime le hip-hop.
Axl Rose
Etre original, c'est, en un sens, mettre en valeur la médiocrité des autres, ce qui me paraît d'un goût très douteux.
Ernesto Sábato
Ceux qui ont voulu changer le monde en sont morts et ceux pour qui rien n'a changé sont morts également.
Jacques Sternberg
Ils (les jésuites) disaient pour se défendre, que l'Eglise universelle était saisie de leur cause par l'appel qu'ils avaient fait au futur concile.
Jean Le Rond d'Alembert
Il parvint, malgré des concurrents très jaloux, à être élu définiteur de sa province.
Jean-Jacques Rousseau
L'art de vivre ressemble plus à un match de lutte qu'à un ballet.
Marc Aurèle
Tandis que sa main brutale tenait ma corne résistante, il la brisa et l'arracha de mon front mutilé. Les Naïades la remplirent de fruits et de fleurs odorantes, la consacrèrent aux dieux et la Bonne Abondance s'enrichit de ma corne.
Ovide
Depuis que je ne parle que de moi, et bien que je ne sois pas toujours d'accord avec ce que j'en dis, je ne reçois plus aucune demande de rectificatif.
Philippe Bouvard
L'incertitude économique, la stagnation atteignent de tels niveaux qu'une transaction aussi simple que de louer un appartement devient un festival de méfiance réciproque.
Philippe Djian
Point de sueur, point de bonheur.
Proverbe Anglais
Tandis que prendre à 75 ans du papier, de l'encre, une plume, une enveloppe et un timbre pour envoyer quelques mots à quelqu'un dont on est sûr - je trouve cela extrêmement beau.
Sacha Guitry
Une atroce érection, causée par la masturbation d'une voiture mal suspendue, dont les coussins me branlaient l'entre-cuisse d'une façon dépravée.
Théophile Gautier
La solitude est à vous, elle vous tient, et on ne sait jamais si c'est une délivrance ou une malédiction. Va-t-elle vous donner des ailes ou vous réduire à une existence de petits pas ? J'étais entre deux mondes. Si libre.
Véronique Olmi