Si ça se vend, c'est de l'art !
Frank Lloyd Wright
Les expos, ça me stresse toujours. J'adore la sculpture mais je ne supporte pas le côté public du métier. Exposer tout mon travail. C'est comme se déshabiller devant des inconnus. La sculpture, c'est tellement intime.
André Brink
L'homme est une victime du conditionnement des âmes, des sanctions et des permissions.
Charlie Chaplin
Tu auras été toute ma joie, toute ma pensée, toute mon âme, et ma vie restera à jamais parfumée d'avoir été mêlée à la tienne un instant !
Georges Courteline
Le Yoga ? Une invention occidentale !
Guy Deleury
S'il y a qu'une sorte de gens, pourquoi n'arrivent-ils pas à s'entendre ? S'ils se ressemblent, pourquoi passent-ils leur temps à se mépriser les uns les autres ?
Harper Lee
Ilz se vindrent joindre aux Insubriens, qui estoient plusieurs fois autant.
Jacques Amyot
Depuis quand une recristallisation orientée peut-elle adopter, sans aide extérieure, une forme, géométrique aussi précise, absente à l'état naturel ?
Jean-Michel Calvez
La mauvaise foi : L'existence de la mauvaise foi prouve que la foi n'est pas une croyance forcément bonne. C'est rassurant.
Jean-Michel Ribes
Tels les artistes comiques, les humoristes doivent mourir pour être respectés.
José Artur
Ceux qui souffrent le plus des enfants gâtés ce sont ceux qui les gâtent.
Léo-Paul Desrosiers
Il existe des gens bons et honnêtes qui ne possèdent même pas un morceau de pain, alors que les richards les méprisent en les appelant des "fauchés".
Luben Karavelov
Si vous embrassez l'esprit d'une femme, son corps suivr
Pharrell Williams
Il ne faut pas émouvoir les frelons.
Proverbe Français
Je crois à la pédagogie plus qu'à la justice. Je crois au travail dans le temps, au travail du temps. Je veux comprendre, expliquer, me souvenir dans cet ordre précisément.
Rithy Panh
Elle est islamophobe, au nom de la liberté, de l'égalité, de la fraternité. Les autres religions ne la dérangent pas. Elle est précise : islamophobe, mais pas raciste. Et quand elle ouvre les portes de cette intolérance-là, elle imagine que c'est au nom du bien du peuple.
Virginie Despentes