Je n'aime pas la façon dont mes dents se font saillie. Je vais les faire faire, mais je n'ai tout simplement pas eu le temps. En dehors de cela... je suis parfait.
Freddie Mercury
Je ne regrette pas de m'être engagée pour la ville de Paris.
Agnès Buzyn
Ce que vous poursuivez en vous-même meurt.
Antoine de Saint-Exupéry
Sur la place taillée en mesquine pelouse - Square où tout est correct, les arbres et les fleurs - Tous les bourgeois poussifs qu'étranglent les chaleurs - Portent, les jeudis soir, leurs bêtises jalouses.
Arthur Rimbaud
L'espérance innommable grandissait, que les lois de France juguleraient les békés.
Edouard Glissant
Pour tout français, la retraite est le but suprême de l'existence. C'est avec joie qu'il envisage sa vie de vieillard. Mastiquer avec une mâchoire édentée semble être le comble de ses délices.
George Mikes
Insomnie tu me prives de mes rêves.
Georgio
Ne pas écouter est non seulement un manque de politesse, mais encore une marque de mépris.
Honoré de Balzac
L'amour à sens-unique n'a pas de sens. L'amour est fait de deux morceaux, de deux parties égales que l'on rassemble pour former un tout, une boule ronde, une pomme.
Jean-Paul Filion
Dès qu'on rencontre d'autres créatures, on se retrouve soumis à leur volonté.
Kerstin Ekman
L'une des preuves de l'immortalité de l'âme est que des myriades de gens le croient. Ils ont cru aussi que la terre était plate.
Mark Twain
Rien n'est beau que le vrai : le vrai seul est aimable ; Il doit régner partout, et même dans la fable : De toute fiction l'adroite fausseté Ne tend qu'à faire aux yeux briller la vérité.
Nicolas Boileau
Les regrets ne riment à rien, faut pas rêver, on ne revient pas en arrière.
Oxmo Puccino
Lorsqu'au mois de mars il tonne, - On remplit bouteilles et tonnes.
Proverbe Français
Les gens ont peur du vide. Alors que ce n'est pas du tout ennuyeux de voir une photo vide. Je trouve que c'est une façon très forte de voir la présence de l'être humain
Raymond Depardon
La contemplation de la nature fait les poètes ; la méditation de la destinée fait les penseurs. Le poète et le penseur regardent chacun un côté du mytère. Dieu est derrière le mur.
Victor Hugo