Après cette observation, Luizzi se posa commodément dans son fauteuil, comme un abonné de cabinet de lecture, à qui l'on a envoyé la nouvelle, le conte ou le roman à la mode.
Frédéric Soulié
Si les promesses sont sacrées, celles faites aux enfants le sont plus que les autres.
Alice Ferney
DSK : Démonstrateur en Slip Kangourou.
Bernard Mabille
Mainte fleur épanche à regret Son parfum doux comme un secret Dans les solitudes profondes.
Charles Baudelaire
Ils sont faits pour être avares et avoir de l'argent. Le jour où ils n'en ont plus, ils sont inutiles : ils n'ont plus qu'à disparaître de la circulation.
Edouard Bourdet
On n'insultait plus ni les Noirs, ni les Japonais, ni les Italiens, les Polonais ou les Irlandais, en tout cas en public. Seules les femmes continuaient de faire l'objet de lazzis et d'injures. Pourquoi ? Ce n'était pas juste.
Fannie Flagg
Il était détendu, impassible, inanimé, indifférent à toute misère, apaisé soudain par l'Eternel Oubli.
Guy de Maupassant
La Déclaration des droits de l'Homme marque le début de la décadence de la France.
Jean-Marie Le Pen
Une belle apparence décide : tout le monde est l'ami d'une belle chose, sans se donner la peine l'examiner si elle est bonne. Il faut donc montrer le beau, mais ne pas s'y fier.
Madeleine de Puisieux
La gentillesse est la langue que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent voir.
Mark Twain
La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis.
Martin Luther King
Il est arrivé plusieurs fois qu'après une bataille qui avait duré une journée entière, le vainqueur se croyait vaincu, et celui-ci se croyait vainqueur.
Nicolas Machiavel
Avec les femmes, c'est toujours la même chose ; d'abord au bras, puis dans les bras, puis sur les bras. Avec elles, on va à chaque fois des petits mots aux grands mots et enfin, aux gros mots.
Paul Valéry
J'avais découvert qu'il était possible de rêver en étant éveillé, un stylo à la main.
Pete Fromm
Qui aime l'arbre aime la branche.
Proverbe Français
Il n'existe pas de défaite, si ce n'est de l'intérieur. Il n'existe réellement aucune barrière insurmontable si ce n'est votre propre faiblesse naturelle quant au but poursuivi.
Ralph Waldo Emerson