Il faut toujours choisir soigneusement ses ennemis, parce qu'on finit par leur ressembler.
Friedrich Nietzsche
Je définis le bourgeois comme un homme qui profite des résultats sans penser au travail.
Alain
La voix du peuple, la voix de Dieu.
Alcuin
Quand on est jeune, on a de la sève.
Anémone
Il me faut admirer aussi le pouvoir de l'argent. Que ne peut-il réaliser lorsqu'il est bien employé ? Et quel mal il peut faire dans le cas opposé !
Bram Stoker
Au demeurant, le malheur du divorce, et le seul, est le malheur qui le précède : le mariage.
David Cooper
Les sabliers ne servent pas seulement à nous rappeler la fuite du temps, ils évoquent également la poussière que nous deviendrons un jour.
Georg Christoph Lichtenberg
La malignité de ce Theophanes n'a pas tant rendu cela croyable, comme le naturel de Pompeius l'a fait tenir pour incroyable.
Jacques Amyot
J'étais passé de la colère à la stupéfaction, de la stupéfaction au doute, du doute à la compréhension, de la compréhension à l'acceptation, de l'acceptation à la reconnaissance, de la reconnaissance à l'admiration.
Laurent Gounelle
Je me souviens d'aller au studio d'enregistrement et qu'il y avait un parc de l'autre côté de la rue et je voyais tous les enfants jouant et je pleurais parce que ça me rendrait triste que je doive plutôt aller travailler.
Michael Jackson
En fait, j'aime chez la femme non pas ce qu'elle est pour elle-même, mais ce par quoi elle s'adresse à moi, ce qu'elle représente pour moi. Je l'aime comme un personnage de notre histoire à nous deux.
Milan Kundera
Quel fardeau tout de même pour une femme d'être née trop belle.
Paule Daveluy
Nul flux sans reflux.
Proverbe Anglais
Les droits de l'homme et les droits civiques universels ne seront respectés qu'à une condition. Il faudra que l'homme se rende compte qu'il est "responsable pour le monde entier".
Václav Havel
Devant la volupté le coeur recule, pour mieux aimer.
Victor Hugo
Quand on s'aime, ce qui est exquis, ce sont les silences. Il se fait comme des amas d'amour, qui éclatent ensuite doucement.