Le sexe c'est la consolation quand l'amour ne suffit pas.
Gabriel García Márquez
On n'est jamais si bien puni que pour ses vertus.
Friedrich Nietzsche
Nous sommes loin du XVIIIe siècle, contraire absolu, où l'on profitait de l'esprit pour s'aimer, et de l'amour pour faire de l'esprit.
Georges Perros
Vous êtes nés ensemble, et ensemble vous serez pour toujours. Vous serez ensemble quand les blanches ailes de la mort disperseront vos jours.
Gibran Khalil Gibran
Les devoirs envers un mort ne consistent pas à entretenir une tombe, ce qui n'est rien. Ils sont d'une tout autre qualité. Ils consistent à traiter le mort comme lorsqu'il était là pour se défendre, alors qu'il ne peut plus se défendre. Là est la piété, là est le plus haut devoir envers un mort qui puisse être conçu.
Henry de Montherlant
Agissons au lieu de prier.
Jean-Marie Guyau
Pour supporter sa propre histoire, chacun y ajoute un peu de légende.
Marcel Jouhandeau
Twitter m'amuse beaucoup.
Maurane
Les vrais poètes sont toujours prophètes.
Pierre Leroux
Parler, pour faire parler un sot et l'humilier, c'est se mettre au-dessous de lui. C'est attaquer un homme nu, armé de pied en cap.
Pigault-Lebrun
Quand la vigne est en fleurs, - Elle veut voir ni manant, ni seigneur.
Proverbe Français
A la touche voirement, Connaît-on le fin argent.
Une générosité armée par le pouvoir est toujours corrompue ; une fois désarmée, elle devient hésitante.
Robert Brisebois
En secouant la tête, Gemme se rappela soudain qu'il existait des hommes qui n'avaient nul besoin de se défaire de leur peau de tous les jours pour se conduire en véritables monstres.
Stanley Péan
Mon message, ici et maintenant, c'est que les trous noirs ne sont pas aussi noirs qu'on les dépeint. Ce ne sont pas les prisons éternelles qu'on a décrites. Des choses peuvent sortir d'un trou noir, dans notre Univers et peut-être dans d'autres. Donc, si vous sentez que vous êtes dans un trou noir, ne perdez pas espoir : il y a un moyen d'en sortir !
Stephen Hawking
La prolifération cellulaire totale débouche sur le cancer. La démocratie est cancérigène par essence, et les bureaux sont ses cancers vivants. Bureaux, services, offices, sections…
William S. Burroughs