Vous choisissez vos amis par leur caractère et vos chaussettes par leur couleur.
Gary Oldman
Je n'imagine pas la vie sans elle... Il est vrai que je n'ai guère d'imagination.
Abel Castel
Pour tout vrai Anglais, l'insularisme est mieux qu'une idée, plus qu'une doctrine, c'est un fétiche.
Alphonse Allais
Les années apportent l'expérience aux esprits sincères.
Alphonse de Lamartine
La variété, l'absence de régularité ! J'aime cette liberté. Je décide de l'endroit, de la date de mon voyage. Les téléspectateurs ressentent cette liberté. Ça les fait rêver.
Antoine de Maximy
L'homme développe, perfectionne ou déprave mais il ne crée rien.
Antoine Fabre d'Olivet
Il est toujours facile d'être dégoûté par les péchés des autres.
Brigitte Aubert
Il n'avait plus de drogue depuis un an et en était réduit à prendre du dross, qu'il délayait dans un peu d'eau.
Francis Carco
U.S.A. : Toute-puissance qui possède les deux tiers des autos, la moitié des engins nucléaires, le quart de l'acier et la quasi-totalité des emmerdements du monde.
Georges Elgozy
Demande à tes nouveaux potes, depuis que t'es au top ils passent leur temps à te faire la courte échelle en rêvant que tu t'effondres ; Tu vois pas qu'ils veulent être toi, même pour quelques secondes, qu'il rêvent de fame en priant pour que la tienne retombe.
Gringe
La chose la plus difficile au monde était de dire quelque chose à quelqu'un, pour qu'il apprenne à économiser les mots avec sagesse. Et on n'économise pas les mots en ne les prononçant pas. La seule façon de le faire, c'est de s'en servir avec sagesse.
Harry Crews
Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c'était le dernier ; Ne pas s'agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant.
Marc Aurèle
L'inconnu de la vie des êtres est comme celui de la nature, que chaque découverte scientifique ne fait que reculer mais n'annule pas.
Marcel Proust
Militaires : Depuis la suppression de la conscription, on n'en voit plus en uniforme que le 14 Juillet et dans les films d'époque.
Philippe Bouvard
Entre-t-il tant de colère dans les âmes des Dieux ?
Virgile
La vie se joue souvent en deux manches : dans un premier temps, elle t'endort en te faisait croire que tu gères, et sur la deuxième partie, quand elle te voit détendu et désarmé, elle repasse les plats et te défonce.
Virginie Despentes