Le samedi, le temps ralentit, avant de s'arrêter tout à fait le dimanche.
Geneviève Brisac
Il est effrayant de penser que les admirations les plus sincères que nous ayons sont celles des personnes que ne nous ont pas compris.
Benito Pérez Galdós
L'eau caresse dans le verre, Comme l'amour dans le corps.
Charles de Leusse
Mes nuits entrecoupées par ces envies pressantes et peu productives. Miction impossible. (Joli titre) Combien de fois ? me demandait jadis mon confesseur. Combien de fois ? me demande aujourd'hui mon urologue.
Daniel Pennac
Les gens censés sont ceux qui partagent notre opinion. Encore faut-il qu'ils s'y tiennent, au moins pendant le temps où nous ne changeons pas d'avis.
Georges Elgozy
Etre joignable, c'est une erreur à ne pas faire. Je ne me laisse pas faire. Je veux être un loup, pas un chien. Je caresse même l'espoir, quand l'adolescence aura pleinement pris possession de mon corps, de devenir un loup garou.
Jakuta Alikavazovic
Le travail d'équipe, véritable brain-storming, développe hommes et idées nouvelles, en élargissant l'entreprise et en favorisant l'information.
Jean-Claude Clari
La télévision, c'est comme la poste, ça transmet.
Jean-Luc Godard
L'oeil, appelé fenêtre de l'âme, est la principale voie par où notre intellect peut apprécier pleinement et magnifiquement l'oeuvre infinie de la nature.
Léonard de Vinci
Ici, nez à nez, face à face dans le métro ; ici, collés, serrés, presque peau contre peau ; du bruit, mais pas un sourire, pas un mot.
Louis Chedid
La vérité a son accent, qu'elle peut prêter même au mensonge, et qui est, selon moi, le vrai bon ton ; rien n'est si loin de l'éloquence que le jargon de l'esprit.
Luc de Clapiers
Si Dieu n'existe pas, je plains ceux qui, pour conquérir là-haut un paradis hypothétique, ont transformé ici-bas leur vie en un enfer de contraintes et de renoncements.
Philippe Bouvard
Filles sottes à marier sont penibles à garder.
Proverbe Français
Au jour de la Sainte-Colette, - Commence à chanter l'alouette.
Le dernier mot n'existe pas en politique, vous le savez bien.
Romain Gary
Vous allez à la télévision pour éteindre votre cerveau. Vous allez à l'ordinateur lorsque vous voulez activer votre cerveau.
Steve Jobs