Ma méthode est de prendre le plus de soucis possible pour trouver la chose qu'il faut dire, et ensuite de la dire avec une légèreté extrême.
George Bernard Shaw
J'aime Tina Turner. Je suis l'une des plus grands fans de Tina Turner. Tina Turner a eu une grande influence sur moi pour devenir chanteuse.
Bonnie Tyler
Terribles sont les chansons quand elles intiment l'ordre de se souvenir.
Edmonde Charles-Roux
Et comme il menait une vie divine, Dieu le prit avec lui et on ne le vit plus.
Franz Kafka
Son bonhomme était un cavaleur de première : main au cul, haleine fraîche, oeil de velours...
Frédéric Dard
Troupeau qui mène son gardien est broyé tôt ou tard dans la gueule du loup.
Frédéric Mistral
Un savant amoureux n'est qu'un homme de science qui s'est embéguiné.
Hervé Bazin
Il faut continuer à soutenir l'économie. Mais il faut faire des choix judicieux, des choix orientés, c'est à dire des choix qui permettent de reconstruire, de gagner en souveraineté économique, d'avoir une France plus économe du point de vue du respect de l'environnement, donc à la fois des mesures d'urgence et des mesures structurelles. C'est l'axe du plan de relance que nous préparons.
Jean Castex
Sa réputation d'homme spirituel venait d'une rapidité d'esprit.
Jean Cocteau
Un livre est un grand cimetière où, sur la plupart des tombes, on ne peut plus lire les noms effacés.
Marcel Proust
La liberté de chacun rencontrant dans la liberté d'autrui, non plus une limite mais une auxilliaire, l'homme le plus libre est celui qui a le plus de relation avec ces semblables.
Pierre-Joseph Proudhon
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Proverbe Arménien
Est heureux qui peut - Mais ne l'est qui veut.
Proverbe Français
Je ne dis pas qu'il faille empêcher les mères d'aimer leurs petits. Je dis simplement qu'il vaut mieux que les mères aient encore quelqu'un d'autre à aimer. Si ma mère avait eu un amant, je n'aurais pas passé ma vie à mourir auprès de chaque fontaine.
Romain Gary
Mes lubies ont une valeur marchande. De par le monde, les cellules capitonnées regorgent d'hommes et de femmes qui n'ont pas cette chance.
Stephen King
Ici encore, comme dans toutes les autres aventures humaines, les éléments discordants du grotesque et du terrible se trouvèrent mêlés par cette inévitable loi des contrastes qui régit tout ici-bas.
William Wilkie Collins